Vol Marseille-Saint Denis
by Djalma
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je projette un voyage à la Réunion au départ de Marseille. J'ai vu qu'une nouvelle compagnie opérait en vol direct au départ de Marseille: XL Airways.
J'ai fait une simulation et le tarif ( aller-retour) pour mes dates recherchées est de 509 euros! ça me semble bien bas; que faut il en penser? Le moins cher que j'avais payé par le passé ( 2008) était de 535 euros avec Corsair. ( beaucoup de retard peu de place pour les jambes.. bref c'était pas terrible)
Si vous avez déjà utilisé cette compagnie ( XL airways) pour vous rendre à la Réunion (ou ailleurs aussi) pouvez vous me faire part de vos avis, réflexions, suggestions etc..
Si vous recherchez du confort, et un service à bord de qualité, il ne faut pas emprunter XL Airways.
En effet leur tarifs sont bas, car à bord c'est du haute densité, le service est tres basique (alcool et sodas payant ainsi que les écouteurs), et le confort n'est pas vraiment au rdv (pas d'ecran individuel par exemple)
XL airways reste très interessant pour ceux qui ne sont pas exigeant et qui preferent economiser sur le transport pour profiter sur place.
En effet leur tarifs sont bas, car à bord c'est du haute densité, le service est tres basique (alcool et sodas payant ainsi que les écouteurs), et le confort n'est pas vraiment au rdv (pas d'ecran individuel par exemple)
XL airways reste très interessant pour ceux qui ne sont pas exigeant et qui preferent economiser sur le transport pour profiter sur place.
pourquoi avoir ouvert 2 post ???
http://voyageforum.com/discussion/compagnie-xl-airways-marseille-reunion-d6348591/
demandez la suppression d'un avant que la modération vous contact....
demandez la suppression d'un avant que la modération vous contact....
Log in first, then come back to this page.









