Bonjour
Aeroport de Munich: rien a redire. Propre, efficace, pratique, moderne (terminal 2, celui de LH et Star Alliance). 55 minutes pour attraper ton vol, c'est theoriquement possible, en tout cas c'est ce que LH t'a vendu. Bon, il ne fait pas trainer non plus surtout si le debarquement que ton premiere vol depuis la France se fait par bus
LH en A340 600, pour moi le meilleur avion de Lufthansa (il n'ont pas de 777;-)), bien meilleur que leurs 747 400; silencieux, config 2-4-2 en eco, PTV. Bon on est quand meme loin de l'eco de Singapore Airlines, surtout en ce qui concerne la nourriture, le confort du siege et l'attention du personnel, mais le tout reste professionel.
Bon voyage