Vol Lufthansa Marseille-Francfort-Singapour, c'est pas clair!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, réservation en décembre pour un.marseille singapour via Francfort départ le 14 juillet.

Lufthansa m informe que le tronçon Francfort Singapour du 14 juillet est annulé OK 1 er question, qu en est il du tronçon Marseille Francfort ? Puis je demander son annulation. ?

D'autre part , je reçois aussi cette info

Vos options de changement de réservation:

Compte tenu de la situation actuelle, Lufthansa vous permet de changer votre réservation de manière flexible, quel que soit le tarif :br> Jusqu’au 31 janvier 2021, vous pouvez modifier votre réservation pour un nouveau voyage, avec un départ au plus tard le 31 décembre 2021. Le changement peut être effectué via notre Service Center ou votre agence de voyages.

Si votre billet a été émis avant le 16 mai 2020, Lufthansa vous propose, pour tout changement de réservation avant le 31 août 2020 et avec un départ au cours de l'année 2020, une réduction de 50 €. Même si vous ne connaissez pas encore les dates de votre prochain voyage, vous pouvez obtenir dès maintenant votre bon de réduction : FlightVoucher.   Bien cordialement, Lufthansa - Lignes Aériennes Allemandes

Et je me demande est ce que j obtiens un.voucher valable sur n importe quel.vol ou bien uniquement la possibilité de repousser mon vol Francfort singapour à une.date ultérieure ??

Pour moi ce n est pas très clair

Merci pour vos éclairages

Marsyork

Bisous et bonne journée
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr,

Le billet est tout simplement annulé, appeler Lufthansa pour demander un remboursement total du billet.
Cordialement, Patrick.
MA Marsyork Veteran ·
C est bien là le problème : appeler Lurthansa !!! Enfin, surtout avoir lufthansa au téléphone. Bon je vais essayer .

Merci

M.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
J'ai eu a les appeler plusieurs fois, on les a facilement.
Cordialement, Patrick.
MA Marsyork Veteran ·
Merci, je vous tiendrai au courant de la situation.
BO Bonnie53 Veteran ·
Envoyez un mail à Lufthansa. Ils sont très réactifs ! Et ainsi vous aurez un écrit.
Le monde est mon horizon...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
alors avez vous pu obtenir un remboursement ?? la règle générale des compagnie de l'union européenne quand c'est la compagnie qui annule on a le droit à 3 options, le remboursement total, le rebooking sur une date ultérieure avec un réajustement tarifaire si le prix change ou un bon avoir....

vous comme de toutes les façons ils "avaient rompu le contrat d'achat" en supprimant un segment de vol vous étiez éligible à un remboursement total même si le premier segment était encore prévu. bcp se font avoir l'idéal c'est que il vaut mieux passer pour acheter un voyage directement par la compagnie aérienne c'est maintenant au niveau des prix intéressant

l'agence de voyage si problème d'annulation est le seul interlocuteur pour tenter un remboursement et eux ils trainent des pieds et font exprès de dire nous attendons le remboursement de la compagnie aérienne et ca dure plusieurs mois.
MA Marsyork Veteran ·
oupps, j avais répondu sur la discussion dédiée à luftha6. Il me fut impossible d avoir la compagnie au téléphone, j ai envoyé un mail courant juin. Sur l autre duscussion, on donnait un numéro de téléphone au Luxembourg, j'ai appelé ce numéro, on m a repondu au bout de 2 sonneries. Discussion en anglais, j ai tout simplement demandé un remboursement, l argent est apparu sur mon compte 10 jours après. Simple et efficace, la lufthansa France a repondu à mon mail début septembre.

Marsyork

Similar discussions

You might also like