Vol pour le Népal et découverte du pays

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
j'envisage de partir au Népal au alentour du mois d'octobre avec une copine. Cependant je ne connais pas grand chose de ce pays si ce n'est la beauté des paysages. Les premiers prix trouvé sont au alentour de 500€ et sur une compagnie russe, je voudrais savoir si il ne serait pas préférable de passer par un autre pays pour alléger le cout du trajet, et avoir des renseignements sur cette compagnie car comme je ne la connais pas je ne sais pas si elle est vraiment fiable. Aussi, j'aimerai avoir des conseils de voyageurs avisés qui connaissent déjà cette région du monde; Des lieux à découvrir des attitudes à avoir...ect Merci pour vos réponses et bon voyage a tous ![;)] laxmi
marylin laxmi
MA Maitairoa Globetrotter ·
... 500 € pour un vol en octobre, ce n'est pas cher du tout et tu ne pourras trouver mieux (le prix moyen en ce moyen sur compagnie mieux côtée est aux environs de 1000 €)

... et pour ce qui est d'Aéroflot (car il s'agit bien d'elle ?), ils arrivent apparemment encore à faire décoller et se poser leurs avions, donc pas de souci ...

...pour le reste des infos, essaie d'utliser la fonction Recherche qui répondra certainement à toutes les questions que tu te poses et bien d'autres encore ...

... les questions trop générales ou trop vagues incitent peu à la réponse [:/]
SU Sujita Regular ·
Ne perds pas une seconde, à ce prix-là, réserve immédiatement ton vol, tu ne trouveras pas moins cher !
Sujita
Rèlus ·
Namaste,

Pour le billet d'avion : Tu ne trouveras jamais moins cher. C'est le prix d'un aller simple ordinaire. Par contre je ne connais pas la compagnie... Pour tes questions sur le Nepal. Essaye d'etre plus precise, car il y a vraiment trop de choses a dire. Tout depend aussi de la duree de votre sejour. Cependant, KTM et sa vallee son vraiment super grace a la richesse du patrimoine et de la culture nepalaise. Il y a beaucoup de temps a y passer. Il y a bien sur le trekking et ses tres nombreuses possibilites, et pour tous les niveaux. Quant a l'attitude a avoir : Rien d'extraordinaire. Il faut simplement avoir un minimum de savoir-vivre et quand il y a un doute, poser des questions : Les nepalais se font un plaisir de parler avec les touristes pour les renseigner ou simplement pour lier connaissance. Je suis actuellement sur place et peux te donner plus de renseignements. N'hesites pas a me contacter sur laurenthay@yahoo.fr

Pheri betaula

You might also like