Vol Paris-Agades au Niger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un vol pour AGADES pour un voyage à partir du 20 février.... JE ne trouve rien sur les différents moteurs de recherche. Quelqu'un a t-il une astuce ? J'avais le souvenir lors d'un aller sur Ghat (Lybie), d'avoir été jusqu'à Agades faire une escale... Est ce que ce vol chareter existe toujours ?

Par la même occasion, je souhaite revenir par le Nigéria, et donc trouver un transfert de Niamey à Lagos ou je dois passer quelques jours. Pareil : avez vous des astuces ?

Merci d'avance.

Léandre.
Qu'est ce que vous allez chercher là bas ? J'attends d'être là bas pour le savoir ... (André Gide, Voyage au Congo)
MI Michelzen Globetrotter ·
Le TO Point Afrique a des vols charter sur Agades http://www.point-afrique.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LI Libellule26 ·
Bonjour,

je rentre d'un voyage avec Point Afrique et ça s'est très bien déroulé. Je sais qu'ils proposent des vols sur Agadez jusqu'à la fin mars et leurs prix sont très compétitifs.
libellule
Léandre ·
Salut "Libellule"...

Merci de ce message. J'ai finalement annulé ce projet, notamment en raison de la difficulté d'avoir un vol A/R depuis Paris aux dates qui me convenaient....

Ensuite, je suis en recherche d'emploi, et ça ne se passait pas comme je le souhaitait, donc, j'ai revu mes priorités.

Partie remise.

J'espère qu'il fait beau à Romans, Il flotte sans discontinuer sur Paris.... Le temps idéal pour traîner sur des sites de voyages.

@ +

Léandre.
Qu'est ce que vous allez chercher là bas ? J'attends d'être là bas pour le savoir ... (André Gide, Voyage au Congo)

You might also like