Vol vers la République Dominicaine avec trois enfants en bas-âge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bsr à tous, NOus commençons déjà à penser à nos vacances 2012 (à savoir octobre/novembre) avec notre tribu... Un enfant de 4 ans, et deux ptites jumelles qui auront 14 mois environ. Nous sommes très intéressés par le CLUB MED de Punta Cana, idéal pour les jeunes enfants apparemment, le seul hic reste le long voyage en avion...🤪 Autour de nous, on nous prend pour de jeunes parents complétement irresponsables et inconscients d'infiliger un tel voyage à nos enfants, au contraire moi je pense à leur eveil, enfin ça reste un autre débat... J'aimerais avoir vos témoignages de "chef" de tribu, faut-il prévoir ces fameuses nacelles dans l'avion, ou un autre siège.... J'attends vos réponses, merci😉
BL Blopart Globetrotter ·
"Chef de tribu"....trop marrante cela🙂!!!!!
MA Marie31 Globetrotter ·
14 mois c'est peut etre deja trop grand pour les nacelles (8 à 10 kg en general)

en l'absence de nacelles se sera sur les genoux 🙁 1 enfant chacun pas de jaloux !! (reserve quand meme si tu veux un repas) si l'avions n'est pas plein (j'en doute) demande un siege supplementaire lors de l'enregistrement (il faut arriver tres tres tot)

les sieges : les avis sont partagés les sieges de devant (devant la paroi ou on accroche les nacelles) sont en general reservés au famille il y a plus d'espace pour les pieds et les enfants peuvent de deplacer plus facilement inconveniants pour moi les accoudoirs ne se relevent pas empechant les enfants de s'allonger sur un parent

irresponsables au cub med ?? et bien je doit etre folle à lier

malaisie (pas au club med) 3 mois ,3 et 5ans nepal (à pied en trek) 1 an ,4et 6ans namibie (camping car) 18 mois, 4.5et 6.5 ans NZ (35h de voyage porte à porte ) seule avec mes 3 filles 5 ans ,7 et 9ans etc

je te rassure tout le monde a survecu * nous * nos filles * les autres passagers
SO Sonat74 ·
Bsr MARIE 31, Je te remercie pour ton message, oui il me semble que vouloir élargir l'eveil de nos enfants par le voyage n'est pas de l'inconscience et de l'irresponsabilité.. Mais je pense que je vais arrêter d'écouter ce qui ce dit autour de nous, car ça me rend confuse et du coup, je doute de mes choix!!😕 je vais faire selon mes envies etmes convictions, après tout c'est moi la mère, non mais!! lol en tout cas je vois que tu es vraie aventurière avec tes enfants, c'est super!! je suis sure qu'ils te remercieront plus tard poru leur avoir ouvert de telles perspectives sur le monde!!😉
MA Marie31 Globetrotter ·
plus tard on est là

l'ainée (19 ans ) à passé 8 mois au japon en echange scolaire et veut faire ses etudes en grande bretagne la seconde (17 ans ) est allée toute seule 2 fois au US et va en suede cet ete la derniere (14 ans ronge son frein) en attendant de partir

fait ce que tu as envie (le plus dur reste la famille )

Similar discussions

You might also like