Vol pour la Réunion
by Patrice44240
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour tous le monde.
je dois partir a l’île de la réunion du 27 juillet 2013 AU 23 août 2013.j'ai déjà commencer a regardé les billets d'avion, j'ai trouver un vol paris st pierre avec une escale de 7h a l'ile maurice.tout sa pour 2900 euro pour 2 adultes et 1 enfants.j'aurais voulu savoir si quelqu’un a déja fait se trajet avec l'escale a l'ile Maurice.le papa de ma femme qui vit a la reunion nous a dit qu'il fallait éviter de passé par maurice car la douane a se qu'il parait se sert dans t'es affaire.vu le petit prix je me dit qu'il doit avoir un vice cacher comme par exemple payer des frais en plus a maurice ou du jore comme sa.je prend air france de paris a maurice et air mauritus de maurice a st pierre, j'ai également entendu dire que air mauritus son souvent en retard.sachant que je n'ai pas de passeport es-que je doit m'en faire un pour attérire a maurice.merci de me renseigné si quelqu'un a vécu cette aventure
tu a Corsair a 2500E en direct alors pourquoi faire escale a Maurice?
2500euro pour 2 adultes et un enfant de 5ans?le mieux que j'ai trouver pour le 27juillet au 23aout 2013 j'ai trouvé a 2900 euro par compte ce n'est pas un vols direct c'est en escale
Bonjour,
Et si vous sélectionniez le code RUN (pour Saint Denis) et non ZSE (pour Saint Pierre), avez-vous des tarifs plus intéressants?
Et si vous sélectionniez le code RUN (pour Saint Denis) et non ZSE (pour Saint Pierre), avez-vous des tarifs plus intéressants?
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage"
Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
exact pour l'enfant de + de 5
mais l'escale c'est ou et de combien , car 10 h c'est long quand même
bas cétait plus intérréssant par st pierre il y en avait pour 2800 euro pour 2 adultes et 1 enfant de 5ans départ de paris arrivé maurice escale de 7h pour repartir a st pierre.si je fesais un vol directe il y en a pour 3200euro
salut.
Je sais pas la douane ce serre dans les affaire, j'ai deja fait le transite avec air mauritius, j'ai n'est jamais eu de probleme...
Par contre le billet 2900 euro pour 2 adulte et 1 enfant ces par chere, si ca vous derange de passer maurice, vous pouvez prendre les Campanie tel que corsair qui 3234,97 euro, air astral 100 de + que Corsair, ils sont directe, mais 2900 euro ces pas chere, un petit conseil vaut mieux commander tout de suite, aprés les prix serot defirant, voici detai du vol si dessus. cordialementVotre vol allerParis - Saint Denis (La Réunion)samedi, juillet 27Votre vol retourSaint Denis (La Réunion) - Parisvendredi, août 23Passagers3Montant total3 234,97 €
Log in first, then come back to this page.