Volcan le plus près de Quepos? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je pars un mois en immersion espagnole à Quepos tout près de Manuel Antonio. Je serais là-bas pour tout le mois d'avril 2008. J'ai des cours de langues le matin, du lundi au vendredi... donc, je suis dispo pour aller voir un volcan à partir du vendredi en aprèm et jusqu'au dimanche soir... J'aimerais savoir quel volcan il me serait possible d'aller voir pas trop loin ? J'imagine que je devrais aller tout près de San José... est-ce que je peux dormir quelque part ? Offre-t-on des minis forfaits de visites avec couchez, transport et tout ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Booo
RI Rica ·
Salut Booo,

Pour le volcan Poas.... je te conseille La Rosa Americana... ce n'est pas dispendieux, simple et pratique. Ils vendent des tours sur place. Je ne suis pas allée... je vais y être en juillet et sincèrement... je ne crois pas que je serai déçue juste dans la façon dont on a échangé ensemble et va voir sur Trip advisor car il n'y a que du bon leur sujet.

France Saint-Basile-Le-Grand
Rica
RO Routard14 Veteran ·
🙂il faut mieux que tu loue une voiture a quepos car sinon il faut aller a san josé en bus et revenir compté 2 jours 2 fois 6 h environ selon le bus plus a san josé la difficultée d'allé aux volcan eux méme irazu ou poas des images de toute l'amérique centrale sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Maribelle Regular ·
Bonjour,

Écoute le CR est un petit pays. tu peux le traverser en une journée seulement. J'ai bien aimé le volcan Arenal tu loue une auto et te voilà parti (attention il font du radar sur les routes) tu peux rester à La Fortuna à l'hôtel La Fortuna beau bon pas cher.... ça vaut la peine sinon il y a aussi Poas qui est plus près de San José... tu peux rester dans ce cas à Alajuela... Des tours organisé il s'en vend partout dans le CR inquièt toi pas...

Bye..
Marie

Similar discussions

You might also like