Voler avec Philippine Airlines
by Xela60
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous. Je projete un voyage au Phillipines, et la cie aérienne qui est la moins cher , et de beaucoup, est Phillipines airline. Par contre les commentaires que j'ai trouvéssemblent assez négatifs (retards fréquents, par de support aux aéroports, etc.). Qu'en est-il de ceux d'entre vous qui l'on utilisé? Merci de vos expériences partagées
Bonjour à tous. Je projete un voyage au Phillipines, et la cie aérienne qui est la moins cher , et de beaucoup, est Phillipines airline. Par contre les commentaires que j'ai trouvéssemblent assez négatifs (retards fréquents, par de support aux aéroports, etc.). Qu'en est-il de ceux d'entre vous qui l'on utilisé? Merci de vos expériences partagées
C'est plutôt Cebu Pacific qui est la Cie la mieux positionnée en domestique après c'est a voir en fonction des horaires et pour ce qui est retard c'est un peu le mal du pays mm si je n'ai jamais eu plus de 30MN de retard avec Cebu Pacifi sur +/- 10 vols
C'est plutôt Cebu Pacific qui est la Cie la mieux positionnée en domestique après c'est a voir en fonction des horaires et pour ce qui est retard c'est un peu le mal du pays mm si je n'ai jamais eu plus de 30MN de retard avec Cebu Pacifi sur +/- 10 vols
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
J'ai pris cette compagnie en vol intérieur. Aucun souci, vol à l'heure, malgré un beau bordel dans la salle d'embarquement bondée et des indications de gate erronées...


Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Merci. c'est pour un vol international Québec/Manille
ok. Attends dans ce cas des réponses d'autres québécois. Car cette compagnie ne vole pas jusqu'en France (Londres uniquement en Europe je crois) et je ne pense pas que tu auras d'autres retours d'expérience long courrier de Philippines Airlines par ailleurs.
ok. Attends dans ce cas des réponses d'autres québécois. Car cette compagnie ne vole pas jusqu'en France (Londres uniquement en Europe je crois) et je ne pense pas que tu auras d'autres retours d'expérience long courrier de Philippines Airlines par ailleurs.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Tu as trouvé quoi comme billets en termes de prix , de durée de vol ?
$1076 Québec /Manille pour février 2020 Durée de 21 hres
Les autres cies sont plus dans les $1500
Merci , je vais vivre a Montréal . Je suis allé trois fois aux Philippines, et je le posais la question d y retourner.
Mais 21 heures ... C ' est long !
Merci , je vais vivre a Montréal . Je suis allé trois fois aux Philippines, et je le posais la question d y retourner.
Mais 21 heures ... C ' est long !
Merci. c'est pour un vol international Québec/Manille
ok. Attends dans ce cas des réponses d'autres québécois. Car cette compagnie ne vole pas jusqu'en France (Londres uniquement en Europe je crois)
pas besoin de passer par l'Europe car Philippine Airlines a un vol direct Toronto Manille en A350
ok. Attends dans ce cas des réponses d'autres québécois. Car cette compagnie ne vole pas jusqu'en France (Londres uniquement en Europe je crois)
pas besoin de passer par l'Europe car Philippine Airlines a un vol direct Toronto Manille en A350
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Merci. c'est pour un vol international Québec/Manille
ok. Attends dans ce cas des réponses d'autres québécois. Car cette compagnie ne vole pas jusqu'en France (Londres uniquement en Europe je crois)
pas besoin de passer par l'Europe car Philippine Airlines a un vol direct Toronto Manille en A350
Ah !!! Good news . Quelle durée ?
ok. Attends dans ce cas des réponses d'autres québécois. Car cette compagnie ne vole pas jusqu'en France (Londres uniquement en Europe je crois)
pas besoin de passer par l'Europe car Philippine Airlines a un vol direct Toronto Manille en A350
Ah !!! Good news . Quelle durée ?
durées theoriques
YYZ/MNL 16:20 et MNL/YYZ 15:05
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
C est pas mal du tout ! Merci pour l info 😀
Log in first, then come back to this page.









