Sommes un bon groupe de passionnés qui avons l'idée d'aller voler en deltaplane au Brésil en 2010. Nous partirons avec nos ailes et équipements préalablement expédiés depuis la France en container maritime.
Ce qui me pose probléme c'est à l'arrivée. Le dédouanement et la réception au port brésilien. Le carnet ATA, pouvant simplifier à l'extréme les démarches, n'étant pas actuellement valable au Brésil, je voudrais avoir vos avis concernant les formalités d'import temporaires à mettre en place. Vos expériences nous seront trés profitables.
Si certains d'entre vous ont déjà expérimentés les sites de vol libre dans ce coin du monde, votre retours nous permettra de préparer au mieux cette belle aventure humaine.
Bon vent à tous !







