Volontariat dans les îles Galapagos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je souhaite partir dans les iles Galapagos et rejoindre une mission en tant que volontaire concernant le parc marin. Cela consisterait à partager et participer aux temps de vie des personnes travaillant sur le parc, en plus d'essayer de passer du bon temps. J'aimerais bien partir courant janvier ou début février. Merci d'avance pour toutes les infos que vous me ferez parvenir. A bientôt
il faut le prendre le plaisir là ou il se trouve. yo
MA Mariegala ·
Bonjour,

Si tu souhaite travailler au Parc National des Iles Galapagos je te conseil d aller sur San Cristobal car a Santa Cruz, ya beaucoup de gens qui attendent pour faire du volontaria dans le parc... c est long et complique mais a San Cristobal c est vraiment plus facile.

Bonne chance Marie

You might also like