Original post
Bonjour,
Je souhaite partir dans les iles Galapagos et rejoindre une mission en tant que volontaire concernant le parc marin. Cela consisterait à partager et participer aux temps de vie des personnes travaillant sur le parc, en plus d'essayer de passer du bon temps. J'aimerais bien partir courant janvier ou début février. Merci d'avance pour toutes les infos que vous me ferez parvenir. A bientôt
il faut le prendre le plaisir là ou il se trouve. yo







