Vols au départ d'Amérique Latine vers la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour à tous, je pars en janvier 2007 en amérique latine et je compte y rester un an et demi... le problème (le seul), c'est le billet d'avion, je pense prendre un aller-retour pour là bas, ne pas prendre le retour, et racheter un billet une fois sur place qq mois avant mon départ. je sollicite donc tous les anciens voyageurs qui auraient une idée sur les tarifs des vols dans le sens Amérique Latine-France. je pense que cette solution me couterai moins cher qu'un billet open, qui de toutes façons ne marche que sur un an...

merci d'avance et bon vent!
GIBI
SC Sch Globetrotter ·
Ben de toute façon, sur 1.5 ans comme tu l'as dit tu n'as pas le choix ... Maintenant le prix du billet retour dépendra ausi d'où tu repartiras ... impossible de te répondre là-dessus ni même de prévoir les tarifs 2008 ... ou bien malin qui le pourrait !
SK Skargo Regular ·
Ne reviens pas.. c encore la meilleure solution.. pour une vie meilleure 😉 Tu n'y avais pas pensé.. mais réfléchis à cette option... tu as 18 mois, pour le faire.. Salut F.
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
LO Longhorn Regular ·
Salut,

Aller comme retour simple, consulte les vols des low cost, Air Madrid et Santa Barbara ( ce dernier a des vieux 747, ..à tes risques et périls )
Don´t try.

Similar discussions

You might also like