Vols depuis la zone caféière pour Santa Marta (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, nous partons voyager avec nos 2 enfants de 4 et 7 durant 3 semaines en Colombie cet été 2020. Nous avons déjà planifier un pré-itinéraire: Bogota- zone caféière - Santa Marta - Minca - Carthagène - Bogota

Nous avons déjà réservé les vols internes Bogota- Armenia et Carthage-Bogota. Nous souhaiterions également réserver un vol de la zone Caféière (Armenia/Pereira/autres) à Santa Marta, mais impossible de trouver un vol direct. Avez-vous des idées? Je me réjouis de vous lire.
NE Newyop ·
Hello ! Il y a un vol depuis Pereira (viva air). A vrai dire vous pourriez même remonter jusqu'à medellin, il y a quelques villages sympas sur la route ou pas très loin (jardin par ex...), vous n'êtes pas stressé sur ce parcours en terme de temps je pense.
VO Volleyball ·
àà

Bonjour, nous partons voyager avec nos 2 enfants de 4 et 7 durant 3 semaines en Colombie cet été 2020. Nous avons déjà planifier un pré-itinéraire: Bogota- zone caféière - Santa Marta - Minca - Carthagène - Bogota

Nous avons déjà réservé les vols internes Bogota- Armenia et Carthage-Bogota. Nous souhaiterions également réserver un vol de la zone Caféière (Armenia/Pereira/autres) à Santa Marta, mais impossible de trouver un vol direct. Avez-vous des idées? Je me réjouis de vous lire.

Bonjour, Il est très simple de prendre un vol peraira Santa marta, ce que nous fait hier avec vivaair.com mais d autres compagnies doivent aussi le faire comme avianca Latam Une heure quinze de vol et je pense qu' il est aussi possible d Armenia Dispo pour d autres infos

Similar discussions

You might also like