Original post
Salut,
Apres plusieurs semaines de voyage en Asie du Sud Est (Indonesie, Malaisie), je viens de me faire prendre pour la premiere fois a Bangkok... ou plutot dans le bus de nuit allant a Bangkok (de Sura Tani, la ville a cote des iles de Koh Pah Ngan et Koh Samui)... Super bus super VIP avec plein de places, mais vraissemblablement un mec etait cache dans la soute a bagage. Il s'est gentiment servi et est descendu a l'un des stops imprevus qu'a fait le bus... Heureusement j'avais lu dans le Lonely Planet que ca pouvait arriver dans les bus prives, donc j'avais garde mon passeport et mon argent avec moi... Mais j'ai quand meme realise le lendemain que mes affaires avaient ete deplacees et qu'il manquait des choses, telles que parfums, bijoux, quelques dollars et j'en oublie encore surement...
Une fois arrive a mon hotel a Bangkok, je suis parti prendre le petit dej. En revenant de nouvelles choses manquaient de ma chambre, telles que mon guide Lonely Planet que j'avais laisse sur la table de nuit...
Ca commence bien... J'espere que ca va se calmer. On ne peut pas toujours se trimbaler avec toutes ses affaires sur soi quand meme!...
Bon, je vous laisse. Faites gaffe au bus de nuit. Je pars pour Chang Mai dans qques jours et j'envisage le train ou l'avion maintenant... A moins de dormir dans la soute? ;-)
Ciao.
Yann