Vols intérieurs (de Morondova à Tuléar) à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous souhaitons prendre l'avion de Morondova à Tuléar en aller simple, quelqu'un l'a t-il déjà fait? Combien cela vous a t-il coûté? Peut-on bénéficier d'une réduction pour résa 14 jours avant pour un aller simple? Où peut-on avoir les horaires ?

Merci pour vos réponses
KA Kamiko Globetrotter ·
bjr

1) réduction de 50 % sur vols intérieurs si vous avez acheté un long courrier avec air mad (paris/tana) 2) réduction de 30 % sur vols intérieurs si vous avez acheté un moyen courrier avec air mad (run/tana) 3) il existent 4 vols qui correspondent à votre demande: lundi avec un ATR 72 départ 9H arrivée 10h Mercredi avec un twin otter départ 11h35 arrivée 13h25 (via Manja) jeudi avec un ATR 72 départ 8H30 arrivée 9h30 Vendredi avec twin otter départ 10h35 arrivée 14h40 (via morombe)

cout moyen du transport aller simple entre 100 et 140 euros

veloma Kamiko
HE Helena Regular ·
Bonjour, Contacte Air Mada à Paris, rue des boulets 75011 Paris (tél à chercher). Si tu as pris un vol Paris/Tana avec eux, tu bénéficies de 50% de réduction sur tous les vols intérieurs, quand tu les achètes en France, et 40% si tu les achètes sur place. Il y a 3 semaines environ le vol Tuléar/ Morondav coutait, avec 40% de réduction, environ 50 €. Alors pour le plein tarif, je te laisse calculer.Attention fais tes résas à l'avance, car ce sont des petits avions, et je crois qu'il n'y a que 2 vols par semaine.Air Mada est une excellente Cie. Je suis rentrée de Mada le 16 jun dernier après 1 mois passé sur place. Si je peux t'être d'une aide quelconque... Héléna
KA Kamiko Globetrotter ·
e crois qu'il n'y a que 2 vols par semaine.

ben oui l'ai déjà écrit

en direct 2 vols

sinon 4 vols

Similar discussions

You might also like