Vols intérieurs aux Philippines: réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Est ce que je peux prendre mes billets d'avions pour les vols intérieurs en arrivant à l’aéroport de manille, et ceux sans réserver?

Est ce que les avions sont souvent pleins sans place dispo?

Sinon j'ai vu qu'il y avait des vols jusqu'à tard dans la soirée, est ce qu'en arrivant par exemple sur cebu vers 21 h-22h je peux quand même trouver un hôtel qui m’accueille?

merci à tous pour vos réponses

seb
NA Navigator646 Globetrotter ·
Est ce que je peux prendre mes billets d'avions pour les vols intérieurs en arrivant à l’aéroport de manille,

OUI et ainsi que dans tous le s malls et agences de Metro Manila. Plus l achat est tarif , plus tu payeras cher. Pas certain d "avoir une place le jour même.

Est ce que les avions sont souvent pleins sans place dispo?

Dépend de la fréquentation sur la ligne, ;l'heure et le jour comme partout

cebu vers 21 h-22h je peux quand même trouver un hôtel qui m’accueille?

Oui en général service hotel 24 H/24
GR Grandseb ·
Merci nav pour tes réponses précises!

Je verrais bien en arrivant mardi si je trouve de la place le soir même...

un conseil si tu veux bien, on pensait faire les visayas, en partant directe de manille pour cebu et ensuite rayonner autour( bohol, negros etc...

Est ce qu'en 15 jours on se "contente" de rester dans les alentours de cebu ou on peut se permettre de passer par coron quelques jours avant la fin de notre séjour? ou l'inverse, coron d'abord et après les visayas?

Le problème même si on a le temps, c'est que les vols ne sont pas directe pour coron si j'ai bien compris et que je dois repasser par manille donc perte de temps ?( cebu-manille et manille-coron)

T'en pense quoi?

Merci d'avance

seb
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Allez d'abord a Coron de Manille, puis descendez a El-Nido by boat, puis P;Princesa en van et de la vous prenez un vol pour Cébu... T'es sur qu'il n'y a pas de vol Coron-Cébu???😮
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
NA Navigator646 Globetrotter ·
Salut le monk! Oui en 15 jours notre ami peut faire un aperçu valable des 2 coins un tour Coron/Palawan ? voir les deux , un peu speed mais faisable. un petit tour visayas ....pas plus d'une ile;ex;Bohol et tour sur Balicasag(1journée pour snorkeling ou plongé de qualite) Il peut le faire dans un sens ou dans l' autre comme dirait notre ami Hoost ......ainsi garder le meilleur pour la fin ou Faim? Par contre jamais eu d'avion entre Coron city et Mactan Airport sur Cebu! Depuis Puerto Princesa seul Cebu Pacific à le monople des liaisons pour Cebu/mactan. Bon trip à toi grandseb!😉 Nav😉
GR Grandseb ·
merci à vous !!

je fais ma valise,

je ferais un cr à mon retour,

a++++++++++++++++++++++
JE Jeandaune Veteran ·
Tu vas te regaler.

Bienvenue au pays du sourire.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
LO Locosurf34 Veteran ·
Salut grand seb

tu ne viendrais pas de Bangkok par hasard ? Jarrive a Manille a 22h demain (15 novembre) depuis Bangkok. Jai contacter malate pensionne.

Similar discussions

You might also like