Vols low-cost en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut à tous,

Je fais un petit periple en europe au depart de paris, je désirerai trouver des vols bon marché pour faire : PARIS AMSTERDAM AMSTERDAM PRAGUE BUDAPEST PARIS dur de trouver des vols à l'arrache bon marché!!!! quelles compagnies ou sites en particuler me conseilleriez vous? merci à tous😉
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés." "On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." "Le vrai voyage, c'est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin."
NI Nikaia Regular ·
www.skyscanner.net
LU Ludwigvon81 ·
Pour paris-Amsterdam, pense au bus et à Eurolines, en plus tu passes par Bruxelles, pourquoi ne pas t'y arreter?
Si la terre est vraiment ronde, comme certains semblent le dire, si je marche droit devant moi je pourrai revenir en arriére.
AS Assimil Veteran ·
pour PAris aMsterdam tu as le thalys avec des promos allant de 19 euros à 39 euros pour un aller. tu as aussi un tarif prix mini 65 euros l'aller et retour, tu as aussi de offre à - 50 %

voir ICI

La solution eurolines est excellente aussi, tu peux faire une halte à bruxelles puis repartir pour amsterdam ICI

Paris Bruxelles environ 2h50 en car/1h25 par le thalys. AMSTERDAM PRAGUE --SKY EUROPE BUDAPEST PARIS --SKY EUROPE SKY
JA Jav Regular ·
merci a tous pour votre aide et vos reponses efficaces! 😎 si ej peux vous renvoyer l ascenseur 😛
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés." "On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." "Le vrai voyage, c'est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin."
LE Lestefe ·
http://wizzair.com/default.asp?slid=clear&language=FR
toujours plus loin..............
JA Jav Regular ·
MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 😏 😛 😎
AS Asian Regular ·
Salut, Perso, le meilleur site pour les low cost c'est tres loin devant... www.whichbudget.com/fr

a+

bon trip
Pour un sourire d'enfant au Cambodge : http://www.pse.asso.fr/
JA Jav Regular ·
salute,

excellent ton site asian!!!!ca donne envie de sortir le sac et hop.......😕

MERCI 😉
VO Voyagefan ·
Pour moi, le meilleur site pour connaître les vols low cost facilement : www.vols-low-cost.com

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like