Vols pour Madagascar réservés directement de la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Je fais un stop over à la Réunion du 5/12 au 17/12, j'en profite pour aller quasi direct sur madagascar, même si je n'ai pas bcp de temps, c'est un avant goût! Je voudrais savoir si je dois réserver mon billet, ou si je pourrais le prendre directement à la Réunion, je n'arrive pas à savoir la fréquence des vols et si ce sont des prix fixes. Je pense arriver sur tamatave, si vous avez des bons plan je suis preneuse.Je vais monter jusqu'à ste marie (taxi brousse), quels arrêts me conseillez vous? merci beaucoup!!
retour case départ...jusqu'à la prochaine!
OC OcéanI Veteran ·
Il existe des vols directs Île de la Réunion-Tamatave aussi bien chez Air Austral que chez Air Madagascar.

Si vous prévoyez de repartir "quasi direct" pour Tamatave, je vous conseille d'acheter votre billet à l'avance. Ce doit être possible de le faire sur Internet pour Air Austral. Pour ce qui est de Air Madagascar, à vérifier.

Ce qui n'est, en revanche, pas garanti c'est que vous trouviez des vols qui collent " pil poil" avec vos dates. A ma connaissance, il n'y a en effet pas de vols quotidiens sur Tamatave.
RA Radama974 ·
Salut, pour les vols de la réunion a tamatave va sur le site de Air Austral ou Air Madagascar tu devrais en avoir 3 ou 4 par semaine Veloum
FR Francky40250 ·
bonjour nous partons en famille a tamatave du 18/12 au 19/01 avec air autral j'ai pris mes billets sur leur site un billet adulte est a cette periode de 850 euros avec escale a la reunion. je vous conseille de regarder sur le site ou de leur telephoner. cordialement.
NO Nolina ·
bonjour,

J'ai déjà mon billet pour la réunion, en fait je fais un stop over à la réunion en rentrant en france, c'est pour le vol sec A/R réunion /tamatave ou Tana que je cherche des renseignements, merci bcp en tout cas et bon voyage!
NO Nolina ·
ok, merci beaucoup pour tes renseignement, veloma!
PA Panhard ·
BONJOUR

Avec air austral il y a des vols les 5, 8 , 12, , retour les 12, 15 pour le prix de 367, 87e a/ r Pour information sur le site il faut cliquer apres avoir programmer ses vol a l'exterieur de la case"classe loisir"je dis celà parceque je n'arrivais pas à lancer la recherche ( mais je ne suis pas tres doué) bonne recherche , michel
JO Johann974 ·
Pour les billets les infos sont exactes. Je te conseille de téléphoner au Call Center d'air Mad (numéro sur le site).

Pour aller à Ste marie depuis Tamatave, je te conseille de t'arrêter à Foulpointe (petite station balnéaire malgache (le dimanche beaucoup de gens de Tana viennent avec leur gros 4*4: à voir) mais aussi de passer une nuit à Mohambo. C'est super beau (nature et lagon) et l'hôtel la Pirogue est très bien même si un peu cher (double vers 20€) mais il y a aussi d'autres petits hôtels moins cher. Tu peux aussi y faire du surf!!!!

Sinon, rien de super avant Ste marie...

Si tu veux des renseignents sur cette île, j'y vais souvent... Contactes moi.
Johann974
KI Kikoumada ·
Bonjour, il n'est besoin de plusieurs semaines pour visiter cette partie de l'île. Vous prenez l'avion pour Tamatave et visitez la ville, puis allez sur Foulpointe, restez une journée pour visiter le Fort, continuer ensuite sur Mahambo et rester aussi une journée ou deux pour profiter de la plage et faire peut-être une visite en pirogue. Attention, le bateau pour Sainte Marie part vers 9h et ce n'est pas toujours facile de trouver une voiture pour vous y amener. Et les trajets en taxi-brousse avec les poulets et les bébés qui pleurent...😛 Mais bref, vous y allez pour découvrir donc soyez cool et conciliant
Découvrir Madagascar est un voyage à travers soi-même.
NO Nolina ·
Merci pour vos conseils, donc Tamatave, Foulpointe, Mahambo, Ste Marie, est ce que vous pensez qu'il est possible de tirer jusqu'à Mananara ou est ce que ça fait trop loin en 8 jrs? Je verrais au fur et à mesure suivant les coups de coeur aussi je pense! Sinon, je me demandais si le nord Est en cette saison est faisable? autour de Diego, pour voir la mer d'Emeraude par exemple, vers Sakalave...dans ce cas là je ferais Réunion-Diego...enfin difficile de se décider, j'y retournerais un jours mais bon...mieux vaut rester à proximité de la N5 non? Je veux tellement en prendre plein les yeux... Pas de souci pr le côté cool, bon Mada c pas la Calédo mais ça me posera pas de problème, l'ambiance Iles je gère, aprés l'ambiance Afrique je sais pas encore...lol, mais je m'inquiète pas! Et si quelqu'un prévoit un voyage vers là bas en cette période, mode routard, c'est avec plaisir que je partagerais cette aventure!
NA Nanti ·
Bonjour, C'est mieux que vous réserviez à l'avance votre billet d'avion. Prends un taxi-brousse pour Andasibe et faites un petit coucou au plus grand lémurien ''les indri indri'' Bon voyage.

Similar discussions

You might also like