Vols pour le Mexique avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

je m'adresse au gens qui ont réservé un forfait d'une semaine au Mexique avec gotraveldirect.com pour la semaine du 8 au 15 février et celle du 15 au 22 février. J'aimerais avoir vos heures de vol svp (aller et retour)... principalement pour la semaine du 8 au 15 fev.

Pour ma part, je devais partir le 15 à 9h00 am, mais j'ai reçu un courriel de gtd mentionnant que l'heure de vol a été repoussé à 18h05. L'heure de départ du Mexique le 22 a été devancée de 2 heures et non repoussée. Ces changement font en sorte que nous perdons une journée.

J'aimerais donc savoir si c'est également le cas pour les gens qui ont réservé la semaine avant moi (8 au 15 fev).

Merci!
2010 - Grand Oasis Cancun, Cancun, Mexique 2008 - Sandos Select Club, Riviera Maya, Mexique 2007 - Ocean Blue Bavaro, Punta Cana, Républic Dominicaine 2006 - NH Krystal, Cayo Coco, Cuba 2005 - Azzuro Club Estrella, Puerto Plata, Républic Dominicaine
CH Chantaloux80 ·
Bonjour,

Moi je part au Mexique le 22 Février 2008 au 29 Février 2008 a cancun et j'ai acheter mon voyage avec go travel direct. Moi le 22 Février je part a 9:00 am de montreal et j'arrive a 12:15 a Cancun. J'ai pas encore recue de courielle que mes heures ont changer. D'après moi si tu revien le 22 Février tu va prendre la même avion que j'ai pris pour aller pour ton retour. Je ne sais pas si ca peux t'aider!!!!!
TU Turquoise22 ·
Bonjour Frank,

Nous étions surement dans le même avion car nous aussi le vol originale pour le 15-fév était à 9am le matin. De plus, je viens de lire que le départ de Montréal pour la semaine du 22-fév a également été modifié. (comme nous, i.e. 18h au lieu de 9am et le retour devancé à 11h30 au lieu de 13h30)

Est-ce que ce serait une méthode afin d'encourager les gens à acheter ce forfait?

Je serais bien curieuse de savoir si les autres départs, avant et après, ont subit les mêmes modifications concernant l'horaire des vols.

Similar discussions

You might also like