Vols au Mexique pour La Havane

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

nous partons fin décembre pour le Mexique , Guatemala et Cuba. Nous nous demandons s'il est préférable d'acheter maintenant à partir de la France notre billet Cancun / la Havane environ (250€) ou si cela est moins cher de l'acheter sur place à Cancun merci de votre aide josymoulin
BA Bawweb Regular ·
Bonjour,

nous partons fin décembre pour le Mexique , Guatemala et Cuba. Nous nous demandons s'il est préférable d'acheter maintenant à partir de la France notre billet Cancun / la Havane environ (250€) ou si cela est moins cher de l'acheter sur place à Cancun merci de votre aide josymoulin

Bonsoir josymoulin ! Est ce un aller simple ou bien un aller-retour ? A ce prix là , je vous conseille de l'acheter de France ; sauf si c'est un aller simple .
JO Josymoulin Regular ·
Bonjour,

Bonsoir josymoulin ! Est ce un aller simple ou bien un aller-retour ? A ce prix là , je vous conseille de l'acheter de France ; sauf si c'est un aller simple .

bonjour,

merci de votre réponse, il s'agit d'un aller retour et pour l'instant nous avons trouvé ce prix à partir de la france, donc il vaut mieux acheter ce billet avant de partir? bonne journée josymoulin
BA Bawweb Regular ·
Bonjour,

bonjour,

merci de votre réponse, il s'agit d'un aller retour et pour l'instant nous avons trouvé ce prix à partir de la france, donc il vaut mieux acheter ce billet avant de partir?

bonne journée josymoulin

Bonsoir Josymoulin ! A ce prix là , n'hésitez pas . Achetez le vite ... Bon voyage
JO Josymoulin Regular ·
Bonjour,

bonjour, merci de votre nouvelle réponse mais le prix que je vous ai donné est par personne, est ce toujours mieux de le prendre en France , excusez mon insistance mais notre question était mal formulée,

bon dimanche *josymoulin
NO Nordikcam Veteran ·
Je confirme à ce prix là achetez-le...et on a bien compris que c'était par personne...
MA Marietheha Regular ·
bonjour

A cancun nous avons trouvé, des billets d'avion pour Cuba mais pas avant le 5 janvier : vol+visa 330 US$. je recherche de bonnes adresses de casas privadas pour un circuit à Cuba bon séjour à Cuba MT
http://destinationlesameriques.uniterre.com http://destinationafrica.uniterre.com http://destinationsailleurs.uniterre.com

You might also like