Vos conseils sur la Tchéquie, Croatie et Hongrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonjour

je suis en train d'organiser un periple vers le tchequie, croatie, hongrie... pour environ 2-3 semaines de vacances

je pense commencer par la tchequie j'ai trouve des vols via Smart Wings allant de 48 a 98€ TTC (aller simple paris - prague)

et sinon, j'hesitais avec le pass interrail mais il faudrait payer le train entre la france et la frontiere de la zone

par ailleurs, avez vous des conseils a me donner sur ces destinations, les lieux a visiter, etc

retour en france puis la croatie ou un autre pays (a voir....)

merci d'avance
BI Bibiche44 Regular ·
J'ai fait des séjours d'une semaine en République tchéque et en Hongrie. Les deux incontournables : Prague et Budapest qui valent plusieurs journées sur place. Prague est plus serrée et minérale que Bupa et Pest. Il faut de bonnes paires de chaussure. Je vous conseille une promenade en bateau sur la Vlatava (Moldau) et sur le Danube. Sinon il y a plusieurs villes inscrites au patrimoine mondiale telle CESKE BUDOVICE. Peu de personnes parlent français, quelques unes anglais et plus souvent allemand mais les gens sont accueillants. Attention aux pickpockets aux abords des lieux les plus touristiques (ruelle d'or à prague notamment). Sinon la Bohéme est trés belle, les bords du lac Balaton aussi et un petit tour dans la Putza est trés sympa. Ne pas oublier de goûter au vin de Tokay !
carpe diem
EN Enzo0511 Globetrotter ·
hello

merci pour ta reponse finalement on va partir en croatie !
EN Enzo0511 Globetrotter ·
merci pour ces infos

ce sera pour une prochaine fois

depart dans une dizaine de jours pour la croatie 🙂

Similar discussions

You might also like