Vos idées de visites pour la Tunisie du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonsoir,

Nous partons mardi 5 septembre pour 1 semaine en tunisie (vol sec). C'est très court mais c'est notre 1er voyage avec notre bébé de 6 mois alors on commence doucement! On a fait un peu le sud l'année dernière et on aurait aimé y retourner mais bon.......

Comme nous ne restons pas longtemps nous nous limiterons au nord c'est-à-dire Tunis, le cap bon et la cote de corail, Tabarka, le kef. Nous sommes hébérgés à Bizerte chez mon papa qui bosse là-bas mais nous ferons qq nuits d'hotel sur notre circuit.

Que nous conseilleriez-vous? Quels coins avez-vous particulièrement aimés? Pas facile d'exclure tout ce que nous n'aurons pas le temps de faire (ça fera l'objet d'un autre séjour!!).

Merci de vos conseils.
BA Ballout Regular ·
Bonjour,

Je vous suggere pour une semaine : Bizerte et le lac ichkeul. ( 1 nuit à bizerte ) Bizerte - Sejnane ( les potieres ) - Tabarka ( 3 jours ) - Ain Draham - Bulla Regia - Chemtou - Le kef ( y passer la nuit ) - Douga - Testour ( village andalous ) - Tunis : La medina ( une demie journée ) - banlieue nord ( demie journée ) .

Bon Sejour

Ballout Tunis
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
MO Moussafer Regular ·
😉Bjr vous autres faites moi signe 1 fois vous etes au cap bon...... je suis precisement à korba la ville rouge venez et gouter vous ? à ma sauce 3R piment tomate et fraise... a plus. gsm 94 208 471 😎A plus in Korba.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..

Similar discussions

You might also like