bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé d'infos concernant le Liechtenchtein dans le forum, voilà pourquoi je lance cette discussion en espérant avoir des réponses.
je n'ai trouvé que 3 campings dans ce pays, 2 se trouvent dans la même commune mais sont à éviter car des avis signalent que l'église sonne tous les 1/4 heure dés 6h du mat !!!!🤪
je me retrouve donc avec un seul choix et un prix qui avoisine ceux de l'Ardêche.( 35euros la nuit !!! pour dormir dans MA tente )
J'ai bien regardé sur la Suisse mais ne sachant pas la géographie de l'endroit j'ai peur de me retrouver à devoir prendre ma voiture pour démarrer les randos.
De plus je ne suis pas familière de l'allemand et les traductions internet parfois plus difficile à déchiffrer que l'original 😛
avez-vous des infos pour d'autres camping? je recherche un camping calme , sans animations mais une piscine toute proche pour le fiston serait idéal.
Je voudrais savoir si les randos sont intéressantes , nous aimons les panoramas , les dénivelés , les cascades .
Y a t'il moyen d'y rester 5 à 7 jours niveau rando ? comme nous aurons le fiston ce sera des boucles de +/- 15km car il n'a que 11 ans.
Est-ce assez de km pour avoir un point de vue sur la vallée ou est-ce utopique et devrons-nous attendre qu'il grandisse ou que nous ne soyons qu'en couple ?
Nous privilégions la randonnée à pied plutôt qu'une visite touristique en voiture.
si vous voyez quelque chose qui est intéressant à savoir et que je n'ai pas demandé , n'hésitez pas . Toutes les expériences sont bonne à prendre.
voilà je lance ma "bouteille à la mer"
merci de votre attention
calaz
Original post
amicalement
calaz











