Vos solutions pour éviter les excursions Costa aux Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Escales prévues Totola, Saint-Martin, Antigua puis bien après Madère, Açores et Malaga. Merci de faire partager vos bons plans pour faire de chouettes découvertes sans nécessairement passer par les (bien chères) excursions de Costa.
SH Shitzu Regular ·
Vous aimez la plage, aucune problème à St-Martin, Antigua, Tortola. A St-Martin, vous aurez le choix, soit le cöté franÇais, soit le cöté néerlandais un peu moins dispendieux. Les plages sont maginifiques des deux cötés, les boutiques aussi. A Antigua, je ne connais que la plage mais à Tortola, je vous recommande d'aller à The Baths, c'est vraiment l'excursion à faire dans ce coin et ce sans nécessairement passer par les excursions du bateau, dépendant du temps que vous avez.
BA Bachatero Regular ·
Merci pour votre réponse. C'est super sympa.
GL Gladfred Veteran ·
De toute façon tu as des taxis qui attendent à tous les ports 😉
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour Gladys,

Tu vois, je suis toujours à la recherche d'infos 😮
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
BA Bachatero Regular ·
Merci pour vos belles photos et commentaires très instructifs de votre blog notamment sur la transatlantique que nous ferons en mars 2012 sur le même CM que vous, mais au départ de la Guadeloupe.
GL Gladfred Veteran ·
Ah super, je suis contente d'avoir pu vous aider.
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
AD Adyeldesign ·
Bonjour,

Pour les excursions à ne pas rater, et plus généralement toutes les activités que l'île de Saint Martin / Sint Maarten proposent il y a http://www.recre-actions.com le portail des activités de Saitn Martin ! Bon voyage et profitez bien de SXM !

Récré-activement votre

Similar discussions

You might also like