Votre avis sur le Center Parc de Sologne en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je souhaite avoir votre avis sur le center parcs de sologne.

J'y vais au mois d'avril avec mes enfants.

Merci
Céline
SE Senmout Veteran ·
Nous en avons étè trés satisfaits:propre et bien conçu!des activités sympa (mais il faut un bon portefeuille!), des ballades sympa dans le coin.
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
GR Grisemote Veteran ·
Nous avons été aux deux Center Parcs de France, celui de Sologne est très bien. Les enfants nous en reparlent souvent et on ne manque pas de voir des animaux (oiseaux, écureuils...)

Par contre, si on a l'opportunité, il faut essayer celui de Belgique (Eperheide), l'autre je ne le connais pas. Il est encore mieux que ceux de France, et peut parfois être moins cher, car les vacances scolaires peuvent être décalées.

Il y a en plus du centre aquatique, un espace de jeux (tobbogans) hallucinant, et un espace avec des canons à balles en mousse qui a occupé nos 3 garçons pendant un certain temps, si ce n'est un temps certain!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
CE Celb Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse.

CELB
Céline
CE Celb Regular ·
Merci beaucoup pour les infos.
Céline
CE Celb Regular ·
C'est encore moi... une petite question a vous demander, parle t'il en français à EPERHEIDE ?
Céline
SE Senmout Veteran ·
Entirement d'accord avec sylvie pour eperheide où nous sommes aussi allés (moitié prix qu'en France en fevrier car vacances decallées!) et les enfants ont encore plus apprécié les activites.Oui ils parlaient français.
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
CE Celb Regular ·
OK! j'y penserai pour une autre fois. Merci encore pour la réponse.
Céline
GR Grisemote Veteran ·
Euh, pas toujours bien!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/

Similar discussions

You might also like