Votre avis sur croisière en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour, mon mari et moi aimerions partir en vacances tous les 2 au mois de novembre. après qqs recherche notre attention c'est arretée sur une croisière au départ de Gênes passant par Alexandrie rodhes kusadasi messine capri puis retour.Bateau 4* MSC 10 nuits à bord. est ce que qq'un a déja fait ce type de voyage et quelle température s'attendre sur le bateau. c'est une 1ere nous avons tjrs fait du farniente merci d'avance.
ST Stephanie40 Regular ·
mon ami et moi avons fait une croisiere en novembre 2004 avec costa exactement le meme itinérairee. nous avons passé de bons moments et avons toujours eu beau temps.;excepté a naples qui le croirait, je peux vous dire d'epérience que le temps en lui meme n'est jamais une contrainte meme si nous avons toujours été gaté.je suis sure que vous allez avoir du beau temps et profitez bien de vos vacances, les journées en mer levez vous tot pour profiter de la piscine!!!😉
09/2001 EX france norway 06/2002 Costa victoria 04/2003 Costa tropicale11/2003 Costa europa11/2004 Costa Magica08/2005 MSC Lirica06/2006 Voyager of the seas 01/2007 Costa victoria 10/2010 Costa Marina....A SUIVRE!!!!! A suivre...

Similar discussions

You might also like