Votre avis sur mon itinéraire du Maroc à l'Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut, chui marocain et voila en voyant quelques films de Romain Duris tel, l'auberge espagnole et surtout Exils, j'ai eu l'idee de faire une petit voyage en europe, biensur j'ai prevu d'acheter une carte interail valable pour 1 mois, et le depart se fera biensur du maroc, traverser par bateau pour algeciras, malaga, valencia, madrid, barcelone, montpellier, paris, brussels, liege et finir par amsterdam. seuleument je trouve que s'aventurer comme ca, et faire le hippi n'est pas tres facil, mais je suis tant motivé. voila est ce quil y aura quelqun qui pourra minformé ou mdonné un ptite idée de la validité du parcours, si c'est bien ou pas, est si la carte interail est valide, et si faire le trajet comme ca en marchant et en visitant les villes comme un fou est une bonne idée. et jaimerai bien avoir lavis dun personne ayant deja fais un parcours comme celui la.

remerciment
CH Chiklette55 Regular ·
salut littinairaire est bon mais a la place de malaga jaurais fait seville et a la place de liege jaurais fait bruges la venise du nord si tu observe bien seville et ses alentours et tu trouveras beaucoup de point commun avec le maroc ily a un chant marocain qui parle des chevaux blancs dans un livre qui sappelle les chants de tafrahout un bien beau pays que le tien...salut
el cacique
BI Bibouche Regular ·
Moi à la place de Malaga, j'aurai fait Grenade et à la place de Montpellier Toulouse En Espagne il y a un très bon réseau de bus et pas très cher et en France le train Of course

Similar discussions

You might also like