Votre avis sur mon itinéraire au Québec du 25 août au 8 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
du 25/08/12 au 08/09/12 il s agit d un voyage de noces.

le 25/08: arrive a montreal 26/08 : montreal 27/08: mont tremblant 28/08: st alexis des monts (mauricie) a l hôtel sacamonie 29/08 : idem 30/08: quebec 31/08 : quebec 01/09: la malbaie (montmorency , ile orleans) 02/09: tadoussac 03/09: zoo st felicien , lac st jean 04/09: l'anse st jean 05/09: riviere du loup 06/09: le bic 07/09 lewis/quebec 08/09 montreal

voila le premier jet. j accepte toutes les critiques si vous avez d autres idees pour un itineraires mieux je suis preneuse. les traversiers???? je connais pas trop non plus et peut être que l'itineraire pourrai être remanier selon les jours ou sens inverse merci d avance a tous ceux qui vont me lire!!!!
BE Beaupré Regular ·
Bonjour, Très bel itinéraire et beau voyage de noces... Bienvenue chez nous!
DI Didine34000 Regular ·
merci a vous cela vous parait il realisable ou trop ambitieux?
BE Beaupré Regular ·
C'est très bien, réalisable, parfait. Bye
BE Beaupré Regular ·
Si vous avez le temps, aller voir l'Ile-aux-Coudres, c'est super!

Vous pourrez traverser de St-Siméon à Rivière-du-Loup, vous n'avez qu'à entrer: traversiers du St-Laurent et on vous les donne tous sur Google.

Autre choses: lundi le 3 septembre sera la fête du Travail, alors beaucoup de monde sur les routes cette fin de semaine, prévoir vos réservations.

Bye
CE Cendryon Globetrotter ·
C'est un peu long à expliquer ici mais tu peux regarder mon carnet de voyage qui est en cours pour prendre des idées. Nous avons passé 5 semaines là-bas l'été dernier. Itinéraire, photos et explications en cliquant ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like