Votre avis sur itinéraire de trois semaines au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Alors en novembre je compte partir avec une amie au Costa Rica (si elle ne peut pas, ce sera seule) , si possible près de 3 semaines. Je suis consciente que les trajets sont longs et qu'il y a beaucoup à voir pour le peu de temps. Alors j'ai effectué une première ébauche sur 18 jours et ainsi, me donner deux jours de jeux. J'aimerais connaître vos avis, si il y des endroits qui ne valent pas la peine que j'y passe plus qu'une nuit, d'autre qui, une seule journées suffit etc. ET surtout si vous croyiez que je ne manquerais pas de temps !

Pour ce qui est du transport, ce sera en Bus, petit budget ! Pour le budget général, ce sera près de 2 500$ CAD, sans compter l'avion. Et je compte m'en tirer en dessous de cela ! Nous prioriseront les Auberge de Jeunesse et autres, de plus je suis étudiant et j'aurais ma carte internationale d'étudiant !

J'aimerais passer une nuit dans la réserve Rara Avis près de Horquetas et prendre une journée pour visité. Vous croyer que ce serait possible en mon déplacement de Tortuguero vers le Volcan Paos, quitte à annuler ce dernier..................

Tous vos coneil et commentaire sont les bienvenus !

Jours 1- Arrivé Alajuela Jours 2 - Départ Manuel Antonio Jours 3- Manuel Antonio, départ en PM pour Drake Bay Jours 4-5 - Corcovado Jours 6- Départ vers Cahuita Jours 7-8 - Cahuita et Puerto Vieja Jours 9 - Départ vers Tortuguero Jours 10-11 - Tortuguero Jours 11 - Départ vers Volcan Paos Jours 12 - Départ vers Volcan Arenal Jours 13 - Arenal Jours 14- Départ vers Monteverde Jours 15-16 - Monterverde Jours 17 - Retour Alajueal Jours 18 - Retour Canada
M@rjo
MO Moniclangloi Regular ·
Bonjour,