Votre avis sur le Mercedes 409D rallongé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je souhaite partir avec un mercedes 409D rallongé en vadrouille je ne sais encore où mais surement assez loin.. Je cherche l'avis de connaisseur sur ce modele de 1984, le moteur a 140 000Km et j'ai zero default au controle technique! je souhaite mettre une reserve d'eau mais je ne sais pas où.. idem pour les eaux noires.

Merci de vos conseils et de vos opinions sur ce camion.
Nono ''On the Road again!''
NO Nonomercos ·
J'allais oublier..il a la direction assistée aussi.🙂
LU Lukeh ·
Salut Nono Sans un projet de voyage, on devient vite frustré. Pourquoi pas, c'est un merc. Si la caisse est solide, le reste peut être réparé/remplacé (moins le cas avec des engins plus modernes). En Europe ça cesse d'être rentable après quelques années, mais dans les pays où la main d'oeuvre coute moins cher quasiment tout est réparable. L'inde ne sera pas de probème (renforces qand même tes pare chocs, pour treuillage, levage et au cas où) Bonne route Moi aussi j'ai BESOIN de partir...Mais il y toujours quelque petites choses à règler. Luke
NO Nonomercos ·
Salut lukeh,

Je voulais absolment partir en inde mais je crois qu'apres reflexion c'est un peu dangereux en ce moment...je suis dégouté😕

Tu souhaites partir où avec ton CC? Perso je ne sais pas encore où aller..le monde est tellement grand!!

a plus, peut etre sur les routes!! 😉

Similar discussions

You might also like