Votre avis sur notre itinéraire: Prague, Bratislava et Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour !

J'aimerais avoir votre avis sur notre itiniéraire prévu pour septembre 2006. Comme le titre l'indique, nous aimerions visiter Prague et Budapest. Entre les deux, on en profiterait probablement pour faire un petit détour à Bratislava. Cracovie nous intéresse, mais ça semble un peu trop loin... 🤪

Nous partirons environ 12 jours et nous voyagerons probablement en train ou en bus.

Pensez-vous que c'est dans l'ordre du raisonnable ? Sinon, avez-vous d'autre chose à nous proposer ?

Est-ce qu'il y a des trucs importants qu'on devrait savoir avant de partir ?

Merci !

Alixia.
JO Jolabine ·
Je ne peux te répondre car j'y serai à Pâques, j'aimerai savoir en plus des questions d'Alixia, quels sont les meilleurs achats dans ces 3 capitales, nous passerons par Vienne aussi ? Quels sont les spécialités de ces pays et combien dois-je m'attendre dépenser pour en acquérir !

merci de nous répondre au plus vite😉
ON OnTheRoad Veteran ·
Puisque tu vas à Budapest, profites-en pour goûter les viennoiseries et autres gâteaux... Mmmmmmh, j'y retournerais bien juste pour ça, tiens! 😛 En terrasse au soleil (s'il fait suffisament beau et chaud...), avec un capuccino ou un chocolat chaud, ça doit être un plaisir. Moi j'y étais allé en Décembre, donc on n'a pas eu les terrasses, mais on s'est pas privé sur les viennoiseries!

Mais bon, c'est pas à emporter au Québec, non plus...

Moi, j'ai ramené de Budapest et de Tchéquie à chaque fois un beau jeu d'échec... Pour ceux qui aiment ça... 😉

Ben
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
JO Jolabine ·
Merci pour les viennoises, je me mets au régime dès demain... pour pas être en excédent de poids et me faire charger une surprime lors de mon retour en avion ... :-)

Similar discussions

You might also like