Votre avis sur un trajet de Nairobi au lac Bogoria (Kenya )
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
😉 je voudrais faire une excursion de 2 jours de Nairobi au lac Bogoria le premier jour et de Bogoria à Nairobi le second jour en passant par le lac Nakuru, ce en minibus .Pensez-vous cela faisable et intéressant ou est-ce trop long ? Avez-vous les temps de trajet pour cet itinéraire ? Merci de me donner votre avis . Ps : connaissez-vous l'hotel NAIROBI SAFARI CLUB à Nairobi? Qu'en pensez-vous ?
BE Belonce ·
Mon avis est que vous allez passer votre temps en voiture sur des routes peu confortables sans pouvoir profiter 2 secondes de l'ambiance de ces lacs et de leurs flamants roses. Restez plutot à Nairobi ou prenez l'avion...
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

Le trajet jusqu'à Nakuru ( 2h ) est intéressant ( possibilité de visiter la réserve ), par contre la suite jusqu'à bogoria l'est beaucoup moins. l'hotel est très bien.

cordialement
(guerlais)
GE Geiranger Regular ·
😛 merci beaucoup .
BR Brunoruggeri ·
HELLO Je passe a Bogoria bientot. l' hotel est bien ? mais a quel prix.? Y a it possibilité de longer la cote ouest du lac jusqu'a sont extremité nord et puis de la , rejoindre Kabarnet ? Il y a il un guest house pas chers a Nakuru? merci Bruno
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

à lake bogoria il y a un nouveau lodge ( lake bogoria spa resort ); je pense que le prix doit être conséquent; par contre à baringo il y apossibilité de se loger à prix réduit. Je ne me souviens pas des noms de guest house à nakuru ( voir glory guest house ) par contre il y a un hotel à l'entrée de la ville à droite en arrivant de nairobi à des prix raisonnables ( il doit s'appeller kunster ou quelque chose proche ); il y a des bus partant de nakuru reliant bogoria, baringo et plus au nord.

cordialement
(guerlais)
BR Brunoruggeri ·
MERCI

Similar discussions

You might also like