Voyage 15 jours en Thaïlande avec 4 enfants: choses inratables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir

Je viens vers vous pour un petit coup de main pour notre itinéraire..

Nous partons fin octobre pour 17 jours, 15 jours sur place..nous sommes maman, papa et 4 enfants..12, 10, 7 et 5 ans..sacré organisation !

Je voudrais savoir, selon vous :) ce qu il est inratable pour la Thaïlande, et avec les enfants...

Nous voudrons un minimum de culture et histoire, combiné avec les animaux et bien sur les plages !

En 2 semaines, nous devons faire les choix, mais il reste bien de trop encore sur notre liste !

Nous pensons Bangkok, chiang mai et descendre vers phuket..nous avons aussi un budget assez serré..

Des avis, recommandations, meme pour des guesthouse ou hotels avec grande chambre ou petit dortoir !

Merci a tous ;)
CH Charli120 Veteran ·
Bonsoir Je voudrais savoir, selon vous :) ce qu il est inratable pour la Thaïlande, et avec les enfants...

Bonjour, Selon moi? L'avion.😉 Je vous suggère de farfouiller dans la rubrique consacrée au voyage avec enfants, vous devriez trouver des infos pour dégrossir votre projet. Sachez aussi que fin octobre, de fortes pluies sont encore possibles, voire des inondations qui pourraient perturber votre voyage. En ce qui concerne les animaux, c'est peut-être dommage pour les enfants, mais étant donné la situation faite aux éléphants et aux tigres par exemple, à mon sens ce n'est pas le bon pays. Pour les hôtels, c'est très petit prix hors saison, et il y a un peu partout des "auberges de jeunesse" de bonne qualité avec dortoirs qui devraient bien vous convenir.
JE Jennainfranc Regular ·
Bonsoir Je voudrais savoir, selon vous :) ce qu il est inratable pour la Thaïlande, et avec les enfants...

Bonjour, Selon moi? L'avion.😉 Je vous suggère de farfouiller dans la rubrique consacrée au voyage avec enfants, vous devriez trouver des infos pour dégrossir votre projet. Sachez aussi que fin octobre, de fortes pluies sont encore possibles, voire des inondations qui pourraient perturber votre voyage. En ce qui concerne les animaux, c'est peut-être dommage pour les enfants, mais étant donné la situation faite aux éléphants et aux tigres par exemple, à mon sens ce n'est pas le bon pays. Pour les hôtels, c'est très petit prix hors saison, et il y a un peu partout des "auberges de jeunesse" de bonne qualité avec dortoirs qui devraient bien vous convenir.

Oui, c'est ce que je fais en ce moment même :) J'en suis consciente pour le temps aussi ;) On va commencer par le nord et descendre dans le sud en fin de voyage..mais bon, le temps n est jamais sur, comme a noel..c est une loterie !

Similar discussions

You might also like