Voyage 15 jours aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous,

je pars le 9 novembre toulouse manille , j'ai prévu de passer deux nuits à manille, puis direction banaue en bus , apparemment nous ne pouvons y aller qu'en bus , quelqu'un pourrait-il me confirmer ? Mon choix serait de dormir à batad 2 nuits au coeur des rizières, quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai des chances de trouver une guesthouse dans ce village sans problème ? Ensuite, je voudrai prendre l'avion pour cébu mais j'aurais bien aimé aller aussi à palawan el nido, quelqu'un peut il me dire comment aller à palawan, en bateau ? ou en avion ? ou bien me conseiller d'autres lieux où aller et quel moyen de locomotion adopter ? Merci de vos réponses. Hélène
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, le seul moyen d"acceder a Banaue est le bus.Pas de problemes pour dormir dans le village de Batad, sinon autour il y a plusieurs petits hotels.Il y a plusieurs vols pour rejoindre Palawan.Voir avec Cebu Pacific.Il y a aussi un gros ferry de Manille a PP via Coron,2 X par semaine.Prenez vos billets chez 2GO avant de monter a Banaue.Il y a un bureau de vente a cote du Robinson's dans Malate, Adriatico street.Rue parallele a Mabini str.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SA Saldier ·
Merci de ces renseignements qui me seront précieux.

Mon intention était d'aller d'abord à Cébu puis à Palawan. Est ce que vous pensez que ça vaut le détour ? et si ça l'était, Quel est le meilleur moyen de locomotion pour aller de Manille à Cébu ? Puis de Cébu à Palawan ? Je pourrais terminer par palawan , prendre le ferry pour retourner à manille pour le retour en France. Merci de votre réponse. Hélène
LE Lemonk68 Globetrotter ·
L'avion de Manille a Cebu, puis de Cebu a Palawan.Mais en 15 jours c'est trop juste.Allez sur le site de Cebu Pacific.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SA Saldier ·
ok merci beaucoup.

Hélène

Similar discussions

You might also like