Itinéraire 15 jours aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

nous avons prévu un séjour de 15 jours aux Philippines. Nous hésitons à rester dans les Visayas ou coupler Visayas-Palawan... Dans les Visayas, nous avons déjà programmé Siquijor, mais pour le reste nous nous interrogeons encore. Apo Isalnd pour une journée, Bohol et les ïles alentours, Pamilacan, Balicasag, Cabilao, Bantayan, Anda.... Bref l'embarras du choix. Nous avons aussi lu de s éloges pour Camingui. Nous souhaitons coupler plages, snorkelling, rando et privilégier les endroits authentiques sans être envahis de touristes. Nous sommes preneurs de tous conseils.

Merci
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Bonjour.Preciser vos dates pour qu'on puisse vous conseiller.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
BE Beagil ·
nous serons au philippines du 15 au 29 fevrier
Fevrier est souvent pluvieux a Camiguin.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
BE Beagil ·
Merci de votre réponse. Et quels conseils pour les îles proches de Bohol ? Est-il raisonnable de prévoir une fin de séjour sur Palawan ou coron ? Merci
Non, vous n'aurez pas le temps.Cabilao est pour le plongee bouteille.Pamilacan n'a pas d'electricite, mais sympa.Apo isl.est bien et aussi Balicasag.
BE Beagil ·
Merci beaucoup pour ces informations . Si je peux me permettre et si vous souhaitez répondre . Vivez vous aux Philippines ou touriste aguerri? Avez-vous des conseils en terme dherbegement ? Sur Siquijor nous avons réservé les premières nuits au Kiwi Resort . Merci encore
Oui, je vis aux Philippines depuis 8 ans.Je ne connais pas le Kiwi resort.Les 3 X ou je suis alle la-bas, j'allais au Coco Grove resort.

Similar discussions

You might also like