Voyage de 3 semaines à Bali avec 4 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous envisageons 3 semaines de vacances à Bali cet été 2017 avec 4 enfants (3 - 6 - 8 et 12 ans).

Nous sommes preneur de vos conseils sur l'itinéraire, les logements, les transports et les bons plans resto et visite...

Oui rien que ça ;-)

MERCI

Manu
LA LatribuF ·
Bonjour Emmanuel,

Nous sommes actuellement sur Bali avec nos 3 enfants pour un mois. Dès que j'ai le temps de te faire un petit bilan de tout ca, je te fais signe. En attendant, bonne journée et bonne prépa.
Familyglobeexchange
LA Lapetitecour ·
Merci. On attend ce bilan avec impatience ;-)
LE Lectourebgkk ·
Hello,

Je pense que Bali est plutot facile avec des enfants ! Concernant le transport, comme vous serez nombreux, vous pourrez tout faire dans des grands taxis, ou louer directement votre voiture si vous avez 1 permis international ! Ca ne vaut pas le coup de prendre des minibus a partir de 3 personnes ! Concernant l'itineraire : - si vous voulez faire de la plongee ou du snorkeling, allez a ahmed ou les iles gilli - si vous voulez voir de belles rizieres, allez vers ubud et jatiluwih - si vous voulez faire de jolies randonnees allez vers munduk (concernant le mont batur, c'est peut etre trop dur avec les enfants...) - si vous voulz voir de jolies plages, allez vers uluwatu et padang padang beach ! Pour les restos, ca ne coute vraiment pas grand chose : meme si il y a une belle vue, les plats sont souvent entre 2 et 3 euros !

Bonnes vacances Elo Et je finis avec mon petit blog voyage www.lectourebangkok.com :D
Elo / blog de voyage Lectoure-Bangkok
PE Petitpanda Veteran ·
Bonjour Audrey,

Je serais aussi preneuse de ton petit bilan s'il te plait!

Merci!
LA Lapetitecour ·
Merci pour toutes ces infos 🙂
SG Sgav ·
Bonsoir Manu,

Nous avons fait Bali et le nord de Java ( Kawah Ijen) avec nos 4 enfants ( 14, 12 et des jumeaux de 6 ans) en août 2016 et cé fut un superbe voyage !!!! Nous avons réalisé nous meme notre circuit: 2 j à Jimbaran pour se remettre du trajet ( et visiter le Sud) , puis cap sur Java pour faire l ascension du Kawah Ijen ( magique!) puis 3 j à Pemuteran ( plongée et snorkling) puis on a pris un chauffeur qu on nous avait conseillé et qui était super pour la suite du voyage: 4 j autour de Munduk ( rizières, cascades, temple....) , puis 4 j autour d Ubud ( on a moins aimé car tres tres fréquenté, beaucoup de circulation et pas évident pour marcher avec les enfants), néanmoins on a fait une journée de rafting en famille dans la vallee de l Agung et c était génial et nous en avons profité pour visiter Tanah Lot et d autres temples très beaux. Nous avons ensuite passé 3 j sur l île Gili Air.... Petit coin de paradis : plongée avec les tortues restera un souvenir mémorable pour les enfants! Puis retour sur Ubud pour 2 nuits. Bons preparatifs Sophie
LA LatribuF ·
Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, mais j'espère que cela pourra en aider certain quand même, voici notre bilan de notre mois à Bali.

https://www.familyglobeexchange.com/single-post/2017/01/25/Bilan-de-notre-mois-%C3%A0-Bali-en-famille-entre-coup-de-c%C5%93ur-et-d%C3%A9ception-on-vous-dit-tout

N'hésitez pas si vous avez des questions. J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2018 pleine de voyage et de découverte.

www.familyglobeexchange.com
Familyglobeexchange

Similar discussions

You might also like