Voyage de 30 jours en Éthiopie mi-janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Nous sommes 4 ( 2 femmes et 2 hommes ) . Nous avons prix contact avec une agence locale pour avoir un véhicule avec chauffeur . Nous serons à Lalibela pendant la fête du Timkat , nous avons des difficultés à trouver un logement pendant cette période car les tarifs sont multipliés par 3 . Pouvons-nous camper sur Lalibela ou à proximité pendant la fête .

Merci , pour vos informations !

Philippe PAUL
PA Pascasa Regular ·
Bonsoir, Je rentre d'Ethiopie. Je suis passée à Lalibela et j'étais logée au Lalibela Lodge mais je ne connais pas les prix pratiqués, ce n'est pas moi qui ai réservé. Par contre, lors de mon voyage, plutôt dans le nord je n'ai jamais vu de camping, encore moins à Lalibela. A moins de s'installer à quelques km de la ville mais en demandant l'autorisation car beaucoup de terrains sont des exploitations agricoles familiales. Si vous aimez la foule, vous allez être servis car le Timkat draine des milliers de fidèles sur un espace assez restreint somme toute. J'ai pu assister à deux cérémonies religieuses ordinaires : des centaines de personnes sont arrivées ! Impressionnant, cette ferveur. Pays très contrasté, population souriante malgré un quotidien difficile et différent selon les régions. Beau voyage, envie de revenir..... Bon séjour, Pascale
DO Doumechris Veteran ·
Phil, Qu'en pense votre TO local ? Comment voyagez vous avec lui ? Tout hôtel ou mixte hôtel et camping? c'est à lui qu'il faut poser la question. Timkat en Ethiopie, c'est comme le 15 août à Lourdes !!! les commerçants font leur business .

Similar discussions

You might also like