Voyage 4x4 au Maroc, départ fin mars-début avril 2015 pour un mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Cherche compagnons de voyage avec 4x4 pour périple au Maroc départ fin mars début avril 2015. Voyage à définir ensemble. Haut Atlas cote atlantique à voir. Nous sommes un couple et ce sera notre 4eme voyage. tel 0619100643
Berthelot48
RE Remy4502 ·
Cherche compagnons de voyage avec 4x4 pour périple au Maroc départ fin mars début avril 2015. Voyage à définir ensemble. Haut Atlas cote atlantique à voir. Nous sommes un couple et ce sera notre 4eme voyage. tel 0619100643

Bonjour Gerard, j'ai 63 ans également et je suis originaire des Bouches du Rhône. Je prends ma retraite début avril et j'ai très envie de retourner au maroc que j'ai déjà visité deux fois. Je suis en possession d'un land cruiser de 2004, 105000 kms en parfait état. En qualité d'ancien pilote hélico, je maîtrise assez bien la lecture de carte et le GPS. Si mon profil vous intéresse, je serais heureux d'avoir quelques renseignements sur votre projet (budget à envisager-type d'hébergement- piste difficile ou non- longueur des étapes- longueur totale du raid- etc..)

Cordialement.
HE Hervé43200 ·

Bonjour Gerard, j'ai 63 ans également et je suis originaire des Bouches du Rhône. Je prends ma retraite début avril et j'ai très envie de retourner au maroc que j'ai déjà visité deux fois. Je suis en possession d'un land cruiser de 2004, 105000 kms en parfait état. En qualité d'ancien pilote hélico, je maîtrise assez bien la lecture de carte et le GPS. Si mon profil vous intéresse, je serais heureux d'avoir quelques renseignements sur votre projet (budget à envisager-type d'hébergement- piste difficile ou non- longueur des étapes- longueur totale du raid- etc..)

Cordialement.

Bonjour Rémy Je suis seul, j'ai 60 ans et bien envie moi aussi de retourner au Maroc. J'ai un 4X4 mais si tu as une place pour moi, on pourrait partager les frais et ça pourrait être sympa. Je suis d'un tempérament arrangeant, sportif et j'ai l'habitude de bourlinguer. J'aime bien l'aéronautique, la navigation me passionne... Ben voilà, si mon message t'intéresse... Salutations Hervé
Hervé
BE Berthelot48 ·
Bonjour, J'ai loupé ton message. Si tu désire partir fin mars début avril je te donnes mon tel 0619100643. J'attends ton appel.
Berthelot48
RE Remy4502 ·
bonjour je vais faire finalement un raid en avril au maroc avec l'agence orpist. à une autre fois peut etre

Similar discussions

You might also like