Voyage de 7 jours en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Nous aimerions moi et une amie partir en Italie début septembre pour environ une semaine, elle aimerait voire Rome et Pise.. J'avais prévu de voir aussi Milan, le lac de Garde ou Venise..

Nos moyens de transport seraient le train ou le bus.. Est ce possible de voir Milan, le lac de Garde, Rome et Pise en 7 jours? Ou vaudrait il mieux aller dans des régions comme la Toscane ou plus proche de Rome?

Si quelqu'un a des avis, expériences.. n'hésitez pas à nous les faire connaitre svp
SI Sissi57 Globetrotter ·
Est ce possible de voir Milan, le lac de Garde, Rome et Pise en 7 jours? Ou vaudrait il mieux aller dans des régions comme la Toscane ou plus proche de Rome?

Bonjour, Non.

Rome : 1 semaine avec éventuellement des excursions proches de la ville ou un combiné Florence/Sienne/ Pise
Je n'aurai pas le temps...
DU Dugber Veteran ·
Est ce possible de voir Milan, le lac de Garde, Rome et Pise en 7 jours? Ou vaudrait il mieux aller dans des régions comme la Toscane ou plus proche de Rome?

Bonjour, Non.

Rome : 1 semaine avec éventuellement des excursions proches de la ville ou un combiné Florence/Sienne/ Pise

J appuie ! 7 jours c est tres court !
EL Elcoprino Veteran ·
Compte tenu du court séjour et du temps à consacrer aux transports, je pense aussi qu'il faut vous limiter. En plus des deux propositions précédentes, vous pourriez aussi envisager Milan et les lacs (le lac de Garde mais aussi le lac Majeur et le lac de Côme), ainsi que les villes de Bergame, Brescia, Vérone. Les liaisons en train sont assez bonnes et à prix raisonnable. Voir les discussions postées ici à propos des grands lacs italiens pour plus de détails...
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Similar discussions

You might also like