Voyage (anti-dépression)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour ,

Suite à une rupture amoureuse très brutale il y a quelques jours, la pente est très difficile à remonter ... J'avais prévu de partir en vacances au mois de Septembre ... Et je me demandais quel genre de voyage ou quel genre de destinations , quel genre d'activités pourrait m'apporter le plaisir et m'aiderait à remonter la pente !

Toutes vos idées sont les bienvenues, je vous remercie par avance !

Merci O.C
EV Evildeville Veteran ·
Bonjour Tout d'abord je suis désolé pour vous de vos déboires Sentimentaux . À mon sens vous devriez faire un point sur cette rupture afin d'éviter d'avoir le même type d'activités et fréquenter les memes endroits/personnes qu'avec votre ex compagne ce qui ne ferait que vous faire replonger dans la mélancolie. Faites vous plaisir, pensez à vous , gatez vous , prenez de la hauteur et revalorisez vous. Un voyage c'est une bonne idée , d'autres feront du social , s'investiront dans l'utile .Ayez le cerveau occupé et surtout fatiguez vous . Rester sans rien faire sur une plage c'est penser en permanence . Si vous aimez la fête Phuket , Pattaya.Le sport plus le nord en faisant des trecks . Le shopping Bangkok .Il y a une foultitude de choses à voir et faire en Thailande . Vous orienter dépend aussi de vos goûts , vos envies et votre porte monnaie . Bon courage .🙂
BA BackPacker56 ·
Bonjour Evil ,

Je tiens à vous remercier pour votre réponse et votre soutien. C'est extrêmement dur mais il faudrait bien s'en sortir ! La Thailande pourrait être un bon plan sauf que c'est un peu juste pour la demande du visa. Je vais plutôt rester en Europe je pensais plutôt aller vers l'Estonie Lithuanie ou un peu plus vers le sud Bulgarie et Turquie.

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le tête de me répondre. Bien cdt O.C
EV Evildeville Veteran ·
Je vous en prie Backpacker . Nous connaissons tous un jour ou l'autre ce genre de déboires . Avoir la possibilité de soutenir et réconforter son prochain dans les épreuves de la vie, est une chance .S'entraider est tout simplement humain. Tenez nous informés de vos pérégrinations s'il vous plaît . Et surtout tenez bon , passez ce cap , restez serein .

Je vous souhaite un agréable voyage et une bonne nuit .

Similar discussions

You might also like