Voyage avec adolescents au Mexique: hôtels sécuritaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'aimerais avoir des suggestions d'Hotels sécuritaire pour le Mexique. Cuba: bonne nourriture et propreté minimum 4 * ou plus

Merci! Ballerine
ER Erijo Veteran ·
Bonjour peu importe l'endroit que tu choisiras (pays) tous les hotels sont sécuritaire si tu restes sur le complexe

cepandant tous les hotels on eu leur lots de probleme et d'évenements spéciaux

nourriture c'est une question de gout a chacun certain aime d'autre pas alors tu ne devrait jamais te fier aux réponses que tu auras ni meme poser la question

pour les étoiles et bien elles n'ont rien a voir avec la qualitée de la bouffe, de l'hotel, propreté etcetc

les étoiles sont attribuées en fonction des services c'est a dire nombre de chambres, nombre de piscines, nombre de resto, pres ou pas de la plage bar, services de concierge ou pas, etc etc

et aucunement avec la nourriture bonne ou pas

la meilleur chose a faire c'est d'aller sur des site ou tu verras des photos (trip advisor) pour ne pas le nommer ensuite lire les commentaire mais surtout regarde le pays d'origine de l'écrivain (disons que certain pays critique tout ou presques) ensuite fait le tri

bon choix

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
NI Nine05 Veteran ·
Si tes ados aiment l'apnée, je te conseillerais à Rivière Maya le Barcelo Beach.
CH Chouclette ·
Si tes ados aiment l'apnée, je te conseillerais à Rivière Maya le Barcelo Beach.[/citation

tout à fait d'accord avec toi, le barcelo est très très bien; nourriture variée chambre spacieuse et propre, cadre magnifique et beaucoup d activités. tellement bien qu' on y retourne pour la deuxième fois, on part vendredi...🙂
UN Universmaya Regular ·
Bonjour,

Pour vivre à Playa Del Carmen au centre de la Riviera Maya, mexique avec nos 4 enfants, je vous confirme que la sécurité dans tous les hôtels aussi bien à l´intérieur qu´á l´extérieur est garantie. 🙂 Le service dans les hôtels est d´une grande qualité et le personnel d´une gentillesse extraordinaire.

Helene et Victor
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola

Similar discussions

You might also like