Voyage avec bébé en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
alors bonjour!

pouvez vous me dire si c est possible de se baigner avec un bebe un an je suposse boue ou l on passe les deux jambes est plus pratique

si vous allez ds la chambre pour sieste bebe ou il s endort sur transat a l ombrre ou poussette

quel hotel etiez vs parti et qu en pensez vous?merci
KI Kieffer12 ·
Bonjour, nous sommes partie fin juin début juillet avec notre bébé de 2 mois à Djerba à l'hotel HAROUND qui est calme.. séjour superbe, dailleur nous repartons là ba du 3 au 10/10/08, dans un nouvel hotel qui s'appelle le daliha club Donc je vous rassure c'est possible avec un bébé de voyager, se baigner et visiter malgret la chaleur...il faut quand meme prévoir des bombes d'eau (brumisateur) Bon séjour à vous
SA Saharatn ·
Voyager avec un bébé d'un an en Tunisie ? Vous êtes fous ou quoi ? et vous voulez aussi qu'il se baigne et fasse la sieste ? Heureusement, que vous savez qu'à Djerba, il y a le vent... Là alors vous me surprenez !!! Car en Tunisie nous en avons pas, les bébés... Excusez moi, mais sérieusement, quand je lis des trucs pareils, je me sens chanceux de n'avoir rencontré, dans la vie que des européens"ordinaires" . Encore, mes excuses.
BO Bourriquet Regular ·
je vais quand meme prendre la ^peine repondre

alors c est la huitieme fois que je vais en tunesie les tunesiens disent que je fais partie des leurs qd j y vais j adore le pays ensuite si je pose ces questions cest pour voir le temsp qu on peut baigner bebe je me doute qu il peut aller dans l eau il prend son bain vous savez pour la sieste beaucoup de parents vont ds les chambres justement pour leur dodo je voulais juste savoir si il y a des MAMANS donc pas vous qui les fesait dormir dans poussette nous les europeens sommes pas du TOUT habitués a la chaleur

alors oui a djerba il ay a du vent ton ton moqueur je vois pas l interet je suis souvent allee en egypte et sache que le bas il y bcp de vent alors a un an ils vont a quatre pattes les bebe DOnc SI BCP vent a djerba bbe a quatres pattes va avoir bcp vent ds visage donc je me demandais si il y avait bcp vent a djerba tu peut peut etre me le dire plutot que de critiquer

avant de juger renseigne toi

mon plus grand a huit ans suis pas partie qd il etait tout petit alors me pose des questions suis pas completement ignorante juste une maman inquiete voilaaaaaaaa
SA Saharatn ·
Je m'excuse pour mon ton moqueur... Mais je suppose que rien dans ce que j'ai dit n'explique le "DOnc SI BCP vent djerba bbe quatres pattes"... Je sais que c'est une vieille façon (non innocente) de se moquer de la façon de parler français des immigrés maghrébins... Je m'excuse encore une fois, pour tout.
BO Bourriquet Regular ·
je tiens a te dire que je ne me moquais pas du tout de t a facon de parler mais j ecris tres mal mes messages je tape trop vite voila

Similar discussions

You might also like