Voyage avec enfant de trois ans: Seychelles ou Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir à tous.

Je souhaiterais partir les deux dernières semaines de juin avec mon mari et mon enfant qui aura presque trois ans en vacances au soleil.

Mon attention se porte sur deux destinations bien différentes: la Turquie ou les Seychelles🤪

Le plus de la Turquie serait: le rapport qualité prix, hôtels haut de gamme, animations pour les petits, plage, quelques excursions aux alentours d'antalya... Cependant le format all inclusive, sans contact avec la population locale, ne me satisfait pas totalement

Pour les Seychelles: la beauté des plages, paysages, animaux...

Je suis habituellement plus du genre à faire des voyages en mode sac à dos et découverte, mais avec mon petit de trois ans je préfère allier repos détente sans négliger les sorties (pas trop éprouvantes) pour que tout le monde y trouve son compte 🙂

Que mon conseilleriez vous?
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

La Turquie oui mais pas Antalya et sa proche région. Les Seychelles, sous réserve que la saison soit appropriée, devraient vous plaire aussi mais c'est pas le même budget.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BA Barbiegirly ·
Merci de votre retour.

Pourquoi pas Antalya? On m’en a parlé comme l’une des plus belles régions de Turquie. Que me conseillez vous a la place?

Merci.
EZ Eze Globetrotter ·
Antalya est une ville tentaculaire. Le coeur ancien mérite d'être vu. Le reste, et sur des kilomètres, n'est qu'une suite d'hôtels all inclusive à clientèle russe ou de l'est. Si je devais faire un séjour balnéaire, j'irais vers Kas et autres Fethiye où l'on se sent un peu plus en Turquie eu égard aux petits villages environnants. Si vous aimez le show off et la frime, allez voir Bodrum et Marmaris.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BA Barbiegirly ·
Merci pour votre réponse. Je continue mes recherches :)
OL Olivierdmt ·
Bonjour Barbiegirly,

effectivement tu vise 2 trip totalement différents. Mais si tu donne ton budget pour vos vacances et la durée, nous pourrions peut être t'aider d'avantage pour la Turquie comme pour les Seychelles.

Olivier
Olidum
EL Elsei ·
Bonjour!

Pourquoi pas la Réunion? Comme ça tu es en France en cas de problème de santé, il y a plus de choses à visiter qu'aux Seychelles et un climat moins aléatoire, le soleil est garanti notamment sur la côte Ouest. Et ton petit se fera des copains car il y a beaucoup d'enfants à la Réunion...

Bonnes recherches et bonnes futures vacances ;-)

Similar discussions

You might also like