Voyage avec nos deux enfants en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonsoir, ca y est , nous avons enfin reservé nos billets pr paris bangkok et phuket paris. - connaissez vous la compagnie cathe airways? - nous comptons prendre un vol interieur bangkok krabi, doit-on le prendre sur place ou doit-on reserver d'ici? pour que ca fasse moins cher.ca serait 2-3jrs apres notre arrivée sur bangkok. - concernant l'hotel, je pense que ns allons reserver les 2ou3 nuits sur bangkok d'ici sur booking car ns sommes avec les enfants.qu'en pensez-vous?et puis les autres nuits à reserver sur place? - connaissez-vous un hotel sur bangkok avec piscine pr les enfants au centre de bangkok , pas trop eloigné des choses à voir , pas très cher:qualité prix, budget =100euro - j'ai pu lire que pr certains hotels,1 lit d'appoint pr les moins de 12 ans se trouvant dans la chambre est gratuit.mon fils a 7ans et ma fille 2 ans, pouvons nous prendre une seule chambre?, le personnel de l'hotel ne va ps refuser? désolée , je pose trop de questions, je sais, mais j'ai vraiment envie de bien preparer ce voyage et de profiter de vos experiences.

Merci d'avance pour vos réponses.
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour, Pour le vol intérieur, il vaut mieux réserver sur air asia. Pour le reste je ne sais pas, je voyage en couple sans enfant. (mes enfants sont mariés) Bon voyage. JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
LE Lepiaf Globetrotter ·
connaissez vous la compagnie cathe airways?

Non, mais il y a la Cathay Pacific Airways, une compagnie de Hong-Kong bien connue.

nous comptons prendre un vol interieur bangkok krabi, doit-on le prendre sur place ou doit-on reserver d'ici? pour que ca fasse moins cher

Avec Aira Asia, il vaut mieux réserver longtemps à l'avance pour payer moins cher.
CR Croquignol Veteran ·
"pas très cher, 100 euros" Tu veux dire, 100 euros pour 3 nuits ? (j'ai eu peur au début...)
LI Lili1018 ·
désolée pour la réponse tardive, imprévu.

oui c'est bien la Cathe Pacific Airways.
LI Lili1018 ·
OUI c'est bien 100 euros pr 2-3 nuits
LI Lili1018 ·
donc mon budget est petit si je souhaite être en plein centre, quartier touristique?merci pr l'"info
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour les vols internes comparez les différentes compagnies domestiques (Air Asia, Nok Air, etc..) pour trouver le meilleur prix car elles partiront toutes depuis Don Muang a partir du 1er octobre. Pour le reste la fonction "rechercher" pourrait aussi vous aider pour les hôtels sur Bangkok notamment, un sujet récurrent 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
donc mon budget est petit si je souhaite être en plein centre, quartier touristique?merci pr l'"info

Non 100 Euros c'est un très gros budget, vous trouvez des hotels 4-5* pour ce prix quelque soit le quartier 😉

- connaissez-vous un hotel sur bangkok avec piscine pr les enfants au centre de bangkok , pas trop eloigné des choses à voir , pas très cher:qualité prix, budget =100euro
Khun maa jak nai krap?

OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap Olivier

100€ c'est pour 3 jours 😛😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Ok ca me parait plus logique même si cela n'était pas évident et clair, je n'ai fait qu'un copié-collé 😛
Khun maa jak nai krap?

LI Lili1018 ·
Bonjour, je n'arrive pas à reserver sur air asia, des que je choisis une date , il me met comme message d'erreur:error, quelq'un peut m'aider? merci d'avance
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour, Oui il y a un problème probablement. Je n'arrive pas non plus à réserver depuis un bon moment. Espérons que ça s'arrange vite. JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
LC Lco01 ·
Bonjour, je n'arrive pas à reserver sur air asia, des que je choisis une date , il me met comme message d'erreur:error, quelq'un peut m'aider? merci d'avance

Bonjour,

Le problème est connu, par contre la version anglaise du site Airasia fonctionne.

A+
CL Claireloise Veteran ·
Bonjour,

Nous y étions l'année dernière dans le cadre d'un voyage de quelques mois. A Bangkok, nous avons logé à l'Ibis Riverside Hotel (réservé via Expédia - chambre familiale : 1 lit double + 2 lits superposés, luxueux, piscine, magnifique vue sur le fleuve) et au Swan Hotel, près de l'ambassade de France (réservé via Booking.com, 3 lits simples, mais suffisamment larges pour que nos enfants de 9 et 11 ans en partagent un, piscine). Nous avons payé un petit 40 euros par chambre et par nuit. C'est plus cher que ce ce nous avons payé ailleurs (en Thailande et dans les autres pays), mais je n'ai pas vraiment trouvé moins cher. L'Ibis est en bord du fleuve, qu'on traverse via un ferry pour trouver le débarcadère du Chao Phraya Express (le bateau navette) et le métro. Le Swan est un peu plus excentré, mais en prenant un taxi qui accepte de mettre le compteur, on est partout pour pas bien cher
claireloise
HM Hmh Globetrotter ·
- connaissez vous la compagnie cathe airways?

Bonjour, Allez voir ce reportage d'un vol Paris - Hong Kong avec cette Cie 🙂 http://www.flight-report.com/reportage/313/CDG-HKG.html
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like