Voyage avec nos deux enfants au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
On part 20 jours avec notre grand de 9 ans et bb de 9 mois (en avril) chez des amis à Veracruz. On ne connait pas du tout le mexique. Notre amie nous propose de faire la Ruta Maya en 6 jours... ça nous semble un peu périlleux... Merci de vos conseils ou bons plans à faire ou à voir avec ds enfants.
ME Memphre Globetrotter ·
On part 20 jours avec notre grand de 9 ans et bb de 9 mois (en avril) chez des amis à Veracruz. On ne connait pas du tout le mexique. Notre amie nous propose de faire la Ruta Maya en 6 jours... ça nous semble un peu périlleux... Merci de vos conseils ou bons plans à faire ou à voir avec ds enfants.

La ruta Maya c'est Mexique(Mesoamerique)-Belize-Guatémala-honduras-Salvador. Environ 300 sites à découvrir.... bonne route😎
On met longtemps à devenir jeune...
MA MadreTierra ·
Je suis allé deux fois dans le Yucatan avec mes trois enfants.

Premier voyage (Ages 1, 4, 5 ans): Séjour à Puerto Aventuras: journées d'exploration en "collectivo" à Tulum (ruines Maya sur le bord de la mer) et Xel-Ha.

Deuxième voyage (Ages 2, 5, 6 ans): Tour du Yucatan en voiture de location: 1er soir à Chichèn Itza, 3 soirs à Mérida (super le dimanche: danse et musique dans le square principal), exploration de la 'Ruta Puuc', 1 autre soir à Chichèn Itza pour voir le spectacle son-lumière sur les ruines (les enfants étaient émerveillés) en passant par Izamal, 4 soirs à Akumal (snorkeling, lagon Yal-Kuu, nage avec tortues marines), 3 soirs à Playa del Carmen.

Voyage très recommandé avec des enfants.

Similar discussions

You might also like