Voyage avec trois enfants ( 1, 3 et 6 ans) à Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

je souhaiterais aller à Oman au mois d'octobre prochain, pendant les vacances de la Toussaint. nous sommes 5 : mon mari , mes 3 Enfants ( 1 an, 3 ans, 6 ans) et moi. je souhaite passé une semaine sur Mascate et ses environs et une semaine à Salalah (par vol interne) j'ai regardé un peu partout les infos disponibles et je trouve très peu voire pas du tout d'hébergement pour nous 5 ! sur les moteurs de recherche d'hôtels, on m'indique que la capacité maximum des chambres est dépassée donc on me laisse pas aller plus loin dans la recherche avez-vous des bons plans pour que l'hébergement pendant nos vacances ne soit pas un pb et surtout un gouffre financier (obligation de prendre 2 chambres à chaque fois). Pour cette période, pensez vous que je dois réserver depuis la France ou attendre d'être sur place ? merci pour tous vos conseils précieux !

Baya
MA Marie31 Globetrotter ·
l'option la moins cher (carrement gratuite) sera le bivouac c'est sans aucun probleme que tu peut planter ta tente sur les plages , dans les montagnes (seul les wadis sont dangereux en cas d'orage) soit tu part avec ton matos (ce qu'on a fait ) soit tu achetes au carrefour de mascat

ensuite si tu tiens à aller à l'hotel il y a souvent des grandes chambres : en plus vu l'age de tes enfants 2 grands lits peuvent suffirent (faire dormir dans le sens de la largeur si besoin)

par contre je trouve que les hotels sont assez chers et que le rapport qualité prix n'est pas terrible (je te rassure l'essence ne coute rien et la nourriture est tres peu chere)

à mascate nous etions là http://www.delmonhotelapartments.com/ c'etait bien

Similar discussions

You might also like