Voyage "aventure" avec un bébé: Asie, Maghreb ou Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir vos témoignages en disent deja beaucoup merci nous ne sommes pas encore partis avec nos enfants, trop de préjugés infondés!!!😕 dommage, maintenant je ne veux plus partir sans eux, notre fille est grande 8 ans et notre fils est bb 9 mois, il aura 1 an au moment de notre départ, nous hésitons sur plusieurs destinations, nous recherchons un voyage découverte pour partir à l'aventure au gré de ce que le pays nous reserve, on ne s'inquiète pas pour la nourriture et les commodités, bb est allaité donc pas de problème, la grande mange facilement, on dort tous ensemble si besoin, par terre aussi, on a une écharpe pour porter bb, qui peut ètre reconvertie en hamac occasionellement😛 quel pays est le plus sympatique avec un petit en bas age et question sanitaire egalement car on ne connait les pays d'asie, la thailande nous fait envie en lisant les témoignages, l'inde ou le maroc et c'est ceux là qui nous attirent, j'éspère que vos experiences nous aideront à faire un choix😉 et je me prend trop la tète sur les questions vaccins et palu(voir autre post sur inde et bb non vacciné)...... j'en peux plus, faut que je parte!!!!!!!!!🤪🤪🤪 merci beaucoup emmanuelle
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...elle est mortelle. Paulo Coelho ;)
MA ManueP Regular ·
heu je me suis peut ètre mal exprimée, je ne trouve pas dommage du tout de partir maintenant avec mes enfants bien au contraire j'ai hate de vivre ça avec eux!! je disais dommage d'avoir eu autant de préjugé infondé!!😛
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...elle est mortelle. Paulo Coelho ;)
LA Lalouloutte Regular ·
Bonjour, nous partons en Thailande cet hiver avec Kylian qui aura 10 mois dans tres peu de temps... Je pense qu'il ne faut pas hésiter... Pour la nourriture, je l'allaite toujours et sur le forum, on m'a dit qu'il existait une bouillie de riz pour les bébés... Niveau portage, ca sera aussi en écharpe🙂!!! J'ai passé 2 mois en Thailande il y a 3 ans, et je pense que c'est vraiment le pays idéal pour voyager avec des tout-petits... A+ Fanny
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...
MA ManueP Regular ·
c'est effectivement la destination sur laquelle nous nous arrétons!!j''ai lu ton post il m'a convaincu ainsi que les messages thailsacien!! notre fils aura 12 mois et notre grande 8 ans, et ça nous parait idéal pour un premier voyage long et loin. vous partez quand, nous dans 2 mois !! on habite prés de grasse, on est pas loin!
LA Lalouloutte Regular ·
Bonjour, on attend une confirmation pour la date du retour, mais si tout va bien, on devrait partir début janvier.... Sinon, on est très souvent à St Raphael dans ma famille... C'est encore plus près. Vous avez raison de choisir la Thailande... C'est un pays merveilleux. Ma tante est partie là-bas 1 mois avec ses enfants de 9 et 13 ans.. Ils en gardent un souvenir merveilleux... A bientot Fanny
NI Nilalys ·
comment as tu fais pour les vaccins???
LA Lalouloutte Regular ·
Salut, Kylian n'est pas vacciné, et ne le sera pas... La Thailande ne présente pas de risque à ce niveau là... Mon pédiatre me l'a confirmé la semaine dernière...
MA ManueP Regular ·
pareil pour nous matis ne sera pas vacciné, on prendra certaine précaution (que l'on aurait prise de toute façon!!) et je vais me concocter une trousse à pharmacie avec des remèdes aromathérapique et phyto. avec un pro., ça devrait aller!

Similar discussions

You might also like