On veut partir cet ete, en aout mais ou ???
quand notre petite est au top, on imagine la mongolie, l'inde ... sachant comme on connait la mongolie on est plus rassure (ce qui peut etre paradoxale). Mais des que notre petite a une otite on flippe a mort. bref c'est pas tout decide.
Faut savoir que cote medecin a notre sauce en mongolie je n'en ait trouve qu'un a Ulaan Bator car il n'y en avait qu'un... Mais on trouve assez facilement.
Sinon pour le cheval, on gamberge aussi, on viens d'acheter un systeme de portage echarppe (c'est juste une echarpe)
http://www.ecofamille.com/portage.htm
on en trouve pas chere sur ebay si comme moi on connais plus la mecanique moto que la machine a coudre
et on se demande si en la portant devant face au monde ca peu le faire ??? On risque d'essayer ce week-end
Autre chose a savoir, hormis selle en bois ou de l'armee russe en mongolie, l'allure normal, c'est .......... le trot 🤪🤪
Mais eux ne font pas comme nous, les chevaux etant plus petit ils restent coller sur leur selle (en bois)
Pour le poids de bagages, avec des chevaux ca aide, mais c'est vrai que nous aussi on veut etre leger
On trouve des produit d'exportation dans le villes on villages, de pates c'est sur du riz aussi et des oignons si je me souviens, y'a meme des glaces (delicieuses et a gouter meme si on a de gros doutes sur la qualite de la chaine du froid), pour le lait y'a les juments