Voyage à Bali avec 3 enfants (2, 6 et 10 ans) en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour Nous partons à Bali cet été en famille. Je souhaite avoir plusieurs infos : - pour ceux qui partent à la même période que nous : avez-vous déjà acheté vos billets d'avion et si oui quelles compagnies et quel prix moyen avez vous payé ? - quel est votre itinéraire pour 3 semaines sur place sachant que nous souhaitons faire des haltes d'au moins 3-4 jours et visiter les Gilis. - Comment vous êtes-vous déplacez sur place car avec un enfant de 2 ans le scoot ne va pas être possible ? - Quels vaccins avez-vous fait ou faites-vous ? Je serais heureuse de partager avec vous. Bonne journée Angèle
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Nous partons avec nos 4 enfants 17 15 10 5 ans en juillet on a acheté les billets en octobre par Cathay au départ de Zurich. Nous faisons ubud 4 nuits 1 nuit java pour le volcan permuteran 3 nuits munduk 3 nuits amed 1 nuit gili air 3 nuits 2 nuit sidemen Comme vous avez plus de temps vous pouvez rester plus à amed et terminer par le sud ou allonger la campagne ( on est plus campagne que plage les coups de coeurs des visiteurs sont plutôt vers munduk et sidemen ) Notre premier logement chez l'habitant viendra nous chercher puis nous demanderons des voitures aux hôtels jours après jours Bonne préparation
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
LH Lhaura Regular ·
Bonjour Nous partons avec nos 2 enfants de 8 et 13 ans du 24-06 au 18-07 à Bali. Nous avons acheté nos billets par la Singapor Airlines le mois dernier à 713€ par adulte.

Nous avons réservé nos hébergements - 6 nuits à Ubud - 4 nuits à Munduk - 4 nuits à Sidemen - 5 nuits à Nusa Lembongan - 4 nuits à Uluwatu

Nous avons réservé les services d’un chauffeur guide du 27 juin au 4 juillet pour la partie Ubud et Munduk (Agus Yudiarta). Il nous a établi un programme pour ces 8 jours. Nous allons réserver les services d’un autre guide pour la partie Sidemen également.

Avez vous une idée de votre itinéraire ?
PE Petitenad Regular ·
Bonjour, De notre côté, départ prévu avec nos filles de 12 et 15 ans du 21 juillet au 07 août. Nous partons de Zurich avec Qatar, billets achetés fin novembre à 640 euros/personne. Nous avons deux bonnes semaines, sans aller aux Gilis mais en passant par l'est de Java: -Ubud 4 nuits -Amed 2 nuits - Munduk 2 nuits - Java ( Ijen et Bromo ) 4 nuits - Pemuteran 2 nuits - Mengwi 1 nuit Pas de scooter non plus pour nous, nous avons choisi un guide-chauffeur ( sauf pour les premiers jours sur Ubud ), et qui d'ailleurs est le même que celui de Lhaura 😉 Pas de vaccins particuliers.

Bons préparatifs !

Nadège
MO Mougue ·
Bonjour,

Nous partons également pour l'Indonésie du 23 juillet au 19 août au départ de Zurich par china airlines ( 410 euros /personnes) vers Singapour ou nous passerons 2 nuits. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 10 et 8 ans. Et mon itinéraire n'est pas encore défini, on souhaiterait faire java, Bali, Lombok et Gili. Sur Java nous voulons voir les temples Borobudur et Paramban, Mont bromo et volcan Ljen et faire un tour au parc tamn national meru betiri. Je ne sais pas en combien de temps cela peut être fait? Ensuite descendre sur Kuta (bali), Ubud, Amed de là partir sur lombok; puis Iles Gili . Rien de reservé pour le moment. Si quelqu'un veut bien me donner des idées ou améliorer mon itinéraire je suis partant. Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like