Voyage à Bali en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Nous souhaitons partir en famille à Bali cet été au mois d'août (3 enfants de 10 à 16 ans). Nous recherchons avant tout le repos, la mer et le calme. nous voulons absolument éviter les lieux surpeuplés, les boîtes de nuit et bar branchés. A l'inverse nous cherchons de belles plages, accessibles aux enfants, calme, et magnifique. Nous partons 15 jours donc nous pouvons facilement faire 2 lieux, mais voulons éviter de faire et défaire nos valises en permanence. Nous sommes ouverts sur la location de villas de luxe avec personnel ou hôtels. Avez-vous quelques conseils à nous donner. Je vous remercie par avance de vos réponses.
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour jean marc je n'ai fréquenté aucune des 2 adresses que je te propose ( pas les moyens), mais je les connais d'une manière détournée..... -cherche l'unique hébergement de l'ilot de "seraya" au large de labuan bajo, dans le parc marin de komodo...j'étais 5 jours sur l'ilôt de kanawa proche.... ces 2 ilôts sont comparables (sauf pour les prix et donc la qualité de l'hébergement).si tu choisis ça, tu pourrais passer 1 semaine dans un bel hébergement à bali, puis vol de denpasar (bali) à labuan bajo( vols quotidiens)... à cet endroit vous allez vous régaler en snorkeling dans une mer translucide.... - plage paradisiaque (mawun) proche du "mawun raya resort" (sur lombok cette fois)... autre plage proche (selong blanak)... en plus d'une semaine à bali avec ensuite un vol denpasar /praya (lombok). on viendra te chercher à l'aéroport... à ces 2 endroits tu auras ce que tu recherches : mer, repos, calme.... cdt jean-louis
PO Poséidon92 ·
Merci beaucoup de ces précieux conseils. Malheureusement, l'hôtel de Seraya est complet pour toute la période où nous serons sur place, mais ça a vraiment l'air magnifique. Si vous avez d'autres aussi bonnes idées, n'hésitez pas.
KA Karltoffel Veteran ·
bonsoir je t'ai volontairement orienté vers le sud de Lombok et le parc marin de komodo sur Flores (seraya) car sur bali tu trouveras plus difficilement (voir pas ...) de plage paradisiaque , au calme, comme tu cherches.... cdt jean-louis
PO Poséidon92 ·
Bien noté merci. Comme tu as l air de bien connaître la région, est-ce que je peux trouver calme paradisiaque dans un autres pays d Asie du Sud est ?
KA Karltoffel Veteran ·
j marc je connais un peu le laos. un peu mieux la thailande... mais pas assez pointu pour y trouver un endroit paradisiaque et calme en bord de mer.... désolé... cdt jean-louis
EN Envallis Globetrotter ·
Bien noté merci. Comme tu as l air de bien connaître la région, est-ce que je peux trouver calme paradisiaque dans un autres pays d Asie du Sud est ?

L'île de Siquijor aux Philippines. Du calme, de l'authenticité, des plages sauvages magnifiques, des cascades etc...😛

Tu n'auras pas celà à Bali😕
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PO Poséidon92 ·
Merci du conseil , je regarde ...
VA Vandfaure Regular ·
Bonjour pourrais tu me dire dans quel hôtel tu logeais à kanawa? je te remercie par avance de ton aide, Christelle
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour christelle, à kanawa il n'y avait qu'un seul hébergement, le kanawa resort (qui n'avait de resort que le nom...) avions choisi un bungalow "deluxe" (pas bien compris ce qu'il y avait de luxueux...) mais ici on vient pour le snorkeling (ou la plongée pour ceux qui savent..) et là c'est superbe!!! pour de plus amples renseignements sur kanawa, rends toi sur le forum du routard et tape "flores, maumère, lena house pour les nuls" dans l'espace "recherche" puis cherche l'endroit où je parle de labuan bajo......il y a de nombreux détails qui te seront utiles... cdt jean-louis

Similar discussions

You might also like